Recherche JF avec parents Canoa Coral du 07 au 13 /03

• Auteur de la discussion christophe
  • Date de début
C

christophe

Membre
14 Mars 2006
3
0
9
Strasbourg
Je recherche une JF qui etait avec ses parents au canoa coral hilton a bayahibe. vous avez quitte lhotel le 13/03 au soir vers 18h30. vous: grande brune sac de plage avec pois multicolores. nous nous sommes cotoyes deux fois en salle internet de lhotel. vous occupiez a priori la chambre 1xx. nos regards se sont brievement croises au resto le matin. jaimerais bcp vous revoir pour faire connaissance. si vous etes ok merci de repondre a mon message je suis de retour en france le 23/03. merci davance.
christophe.

C

christophe

Membre
14 Mars 2006
3
0
9
Strasbourg
Certes Greg je suis daccord avec toi. :roll:
Maintenant ceci dit cest la seule solution que jai trouve et jai bien conscience quelle est sans rapport avec le site. Pour me faire pardonner je posterais mon avis detaille sur lhotel et mon sejour en republique dominicaine a mon retour en france demain.
:coucou:

C

christophe

Membre
14 Mars 2006
3
0
9
Strasbourg
Merci pour ton soutien lamama. Les coups de foudre ça ne se maitrise pas. La belle en question ne m'ayant pas encore répondu à ce jour (il faut dire que ça tiendrait du miracle), j'ai donc tout le temps pour vous parler du Canoa Coral by Hilton à Bahayibe.
S'agissant de ma première expérience Dominicaine certaines remarques que je vais émettre valent peut être également pour les autres hotels de la RD.
Bahayibe: prévoir 1h30 de transfert de Punta Cana. C'est long mais c'est une ocassion comme une autre de voir un peu le pays, et de sortir un peu du flots de touristes de Punta Cana. Bayahibe a en plus l'avantage d'etre en plein sur la mer des Caraïbes.
Climat sur mes 15j: beau, avec quelques cumulus de beau temps guère génant, indice UV max. :soleil:
Hôtel: implanté dans un superbe parc richement arboré et très bien entretenu par un personnel tjrs souriant et discret.
Chambre: grande avec deux lits double 'king size' (2 mètres) déco style mexicain, salle de bains pas très grande. Petits batiments très bien intégrés de deux étages.
Restos: 4 restos dont deux à la carte mais tous inclus dans le All Inclusive, nourriture de qualité, variée et internationale. Sauf les desserts qui sont un peu trop américanisés à mon goût (gros gateaux patissiers gouts artificiels).
Piscine et mer superbe. Animation de qualité. Par contre sollicitations pénibles à la longue pour des prestations payantes (time sharing, parachute, massage, ventes de souvenirs en entrée restos).
Fréquentation: américains, québécois, cubains (surtout le WE), européens.
Ca reste un hotel donc arrivée et départ tous les jours, sensation pénible d'être dans un aérogare à ciel ouvert tellement il y a de va et vient avec des gens trainant leurs valises tous les jours et à toutes heures.
Sécurité assez présente, bruit de talkies walkies a toutes heures (même la nuit dans les couloirs).
Donc finalement hôtel de qualité en bout de chaine sur la côte donc possibilité de marché indéfinimment en bord de mer sans rencontrer un chat.
Hôtel à recommander mais pas plus d'une semaine on se lasse très vite.

L

lamama

Membre Actif
23 Janvier 2006
81
0
25
BAYAHIBE
captain-pat-excursions.new.fr
Bonjour
Ton CR sur l'Hotel est interressant mais tu rajoutes que l'on peut s'ennuyer tres vite et je suis de ton avis ,,es tu sorti de ton Hotel..???
si oui ce serait bien d'en pàrler si ce n'est pas le cas cela ne m'etonne pas que l'on s'ennuie ..alors je ne vous conseillerais jamais trop de sortir ,,partir a la rencontre des Dominicaines et Dominicains de ce peuple si chaleureux ,partir a l'aventure sans risque aucun ..contrairement a ce que l'on peut vous dire ,,la Rd n'est pas Dangereuse et les discours qui disent le contraire ne sont que mensonge pour vous gardez a l'interieur de vos hotels ...POURQUOI vend t'on des Pays soit disant dangereux ..on ne devrait pas vendre des sejours en RD si c'est vraiment un Pays avec ses habitants DANGEREUX ...ne tenez pas compte de ces .(on Dit )...revenez avec pleins de souvenirs dans la tete en dehors de la plage et de la piscine de votre Hotel...
C'etait juste une petite mise au point car je ne peux pas accepter que l'on parle mal de ce Pays et surtout de ses HABITANTS ...
Amities

PA
_____

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr