Recherche location 2 semaines sur Tahiti (aout 2009)

L

lilithiscrying

Membre
25 Octobre 2008
2
0
6
chatenay
Ia orana !

j'ai vecu au fenua et je souhaite y retourner pour mes vacances en aout 2009
je recherche donc une location saisonniere pour 2 semaines. (du 15 au 29aout)
de préférence sur punaauia. pour 2 personnes, peut etre 3.

faites moi vos offres par MP !
assez urgent car je compte reserver mes billets dans peu de temps pour etre tranquille !

merci d'avance !
nana

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
assez urgent car je compte reserver mes billets dans peu de temps pour etre tranquille !
Bonne idée de réserver les billets d'avion longtemps à l'avance pour la très haute saison du mois d'août. D'ici là, vous aurez l'occasion de vous pencher tranquillement sur la recherche d'hébergement, qui ne devrait pas poser problème. Pourquoi ne pas fractionner votre séjour entre Tahiti et Moorea par exemple ?

Je vous propose de consulter le site d'échange de maisons www.fare-echange.com, ça peut être une piste à explorer même s'il s'agit d'échanges de fares entre résidents en Polynésie...

L

lilithiscrying

Membre
25 Octobre 2008
2
0
6
chatenay
merci pour votre reponse !
biensur nous allons passer par moorea ! nous allons y rester 2 semaines egalement. j'ai trouvé un fare a loué du coté de papetoai. il me reste juste a finaliser la reservation qd j'aurais mes billets !
pour tahiti, j'ai un peu plus de mal a trouver des offres !
j'espere vraiment que ca ne va pas me poser un probleme ! j'aimerai vraiment eviter d'aller dans les hotels.
je vais tenter de contacter certains annonceurs de votre site ! on ne sait jamais...!

en ce qui concerne les billets d'avions, pour l'instant ils sont a 2400euros par personne. vous pensez que je pourrais trouver moins cher en attendant un peu ? ca represente qd meme un sacré budget ! ya pas des prix pour les anciens résidents ? (mode reve on ! :ange: ) parceque dans l'autre sens (papeete-paris) l'aller retour aux memes dates est a 1600euros ! donc ok c'est normal de faire payer un peu plus les touristes mais je trouve la difference un peu injustifiée...

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
en ce qui concerne les billets d'avions, pour l'instant ils sont a 2400euros par personne. vous pensez que je pourrais trouver moins cher en attendant un peu ?
Vous pouvez toujours tester le comparateur de billets d'avions et surveiller l'évolution des prix. Mais il ne faut pas chercher de logique dans les prix des billets d'avion. Les compagnies connaissent bien le marché et tentent de tirer le meilleur profit en assurant un taux de remplissage optimal. En plus, d'ici mi-2009, il n'y a pas beaucoup de visibilité sur l'évolution du marché des voyages, alors il serait surprenant de voir les prix diminuer sensiblement dans les prochains temps. Le problème, c'est que août est en pleine haute saison, là où la demande est la plus forte. Le remplissage sera assuré, alors les prix ne baisseront sans doute pas significativement, d'autant plus que les compagnies qui desservent Tahiti sont rares et en quasi situation de monopole... C'est sûr qu'à 2400€ par personne, ça commence à faire un budget monstrueux !

K

K-roline

Membre
3 Décembre 2008
8
0
7
Paris
Il est assez fréquent que les personnes louent leur logement en cette période de l’année, c’est une chance ! Mais si tu as vécu là-bas, tu as peut-être encore des contacts ?? Si tu ne trouves pas dans les petites annonces générales passe par les sites de location de vacances de particulier à particulier comme Abritel mais tu en as d’autres si tu fais une petite recherche !!