Recherche partenaire de voyage pour la Chine Mai/Juin 2007

S

Stor

Membre
2 Décembre 2006
1
0
8
Montréal, Canada
Bonjour,

Mon nom est Nicolas, j'ai 22 ans et je suis étudiant à Montréal au Canada. J'envisage de partir en Chine pour 2 mois aux environs du premier mai 2007. Actuellement, il n'y a malheureusement personne dans mon entourage intéressé par un tel voyage. Je recherche donc activement quelqu'un pour partager la route. J’ai commencé à bâtir un ittinéraire intéressant qu’il me fera plaisir de partager avec toutes les personnes intéressées l’aventure. Que vous soyez un homme ou une femme, dans la vingtaine ou plus agé, je suis ouvert à toute personne ayant la maturité et l’expérience nécessaire pour voyager en Chine hors des sentiers battus sans toutefois négliger les attractions majeures. J’aime bien planifier mes voyages sans non plus m’y restreindre. Je parle courrament anglais et je suis présentement des cours de chinois. Si vous êtes intéressés par le projet, n’hésitez pas à me contacter : nicantin AT gmail.com (remplacer le AT par @, je veux pas de trashmail ) :wink:

J'ai un msn aussi, il suffit de demander. Merci

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Stor,

J'ai déplacé ton message dans ce salon qui est dédié à trouver des compagnons de voyage en Asie.

A bientôt
Michaël

PS : bienvenue sur le forum e-voyageur