Recherche photographe de mariage en Polynésie

• Auteur de la discussion milouze2007
  • Date de début
M

milouze2007

Membre
10 Avril 2007
10
0
11
bordeaux
Bonjour, je suis à la recherche d'un photographe de mariage en Polynésie pour faire une journée souvenir pendant notre voyage de noces. On aimerait revêtir nos tenues de mariage et faire une journée photo sur un motu par exemple...Je suis donc à la recherche de coordonnée : sites internet, mail, adresse postale...
Nous allons faire Tahiti, Moorea, Rangiroa, Fakarava et Huahine...

Mercid 'avance

T

textiner

Membre
24 Juin 2007
1
0
7
Luxembourg
Bonjour,
Je m'adresse à toi parce que nous allons également visiter la Polynésie pour notre voyage de noce. J'avais également la même idéé que toi (donc de faire nos photos là-bas) mais malheureusement je ne trouve pas de photographe? Sauras-tu m'aider?
Merci d'avance
martine

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Je sais qu'à Moorea, le Tiki Village organise des mariages traditionnels assez folkloriques. J'ai d'ailleurs eu la chance d'assister à un anniversaire de mariage fêté par une famille polynésienne, mais cela n'avait rien de kitch ni touristique. C'était une vraie fête de famille sur le Motu Tiahura de Moorea et j'en garde un souvenir très marqué par la sincérité et la solennité du cérémonial.
Peut-être vous proposeront-ils d'organiser une fête en votre honneur? :roi:

Pour en savoir plus, voilà la page Mariage traditionnel à consulter sur le site du Tiki Village à Moorea
JL

D

Dragoon

Membre
14 Février 2007
8
0
9
PAPEETE
fenua.over-blog.com
Bonjour, je propose mes services à un prix très avantageux. Je dispose d'un réflex expert Canon 20D avec flash externe.

Le problème pour les îles autres que Tahiti et Moorea, c'est qu'il faut prendre l'avion. Les frais de transports viennent augmenter le coût de la prestation. :eek:

A bientôt, :soleil:

Yannick

L'adresse de mon blog : fenua-tahiti.com

PS : pour Milouze2007, j'ai revu mes tarifs.

Edit modérateur: Merci d'avance de lire les conditions d'utilisation du forum. Il y est indiqué que son objectif est de partager des expériences et des connaissances de voyages: trouver des informations, donner des conseils, des bons plans, des avis, des informations, poser des questions, raconter vos voyages, préparer ses périples, aider les futurs voyageurs… Il n’est pas un espace publicitaire (...) - Ne pas mettre ses coordonnées dans le message (adresse mail, n° téléphone, adresse postale...)