Recherche un hôtel bien situé et pas trop chère sur Londres

• Auteur de la discussion Glouglou
  • Date de début
G

Glouglou

Membre
6 Mai 2008
1
0
6
mulhouse
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle ici alors j'éspère que je n'ai pas posté mon message n'importe où!
En août je pars avec une copine à londres. (on a 21 ans toutes les deux) On est à la recherche d'un hôtel bien situé au centre de Londres et pas trop chère. On a pensé aller à l'hôtel Ibis London Earls Court. Est-ce que quelqu'un connait cette hôtel? Est-t-il bien situé? Pour 3 nuits avec deux lits simple + le petit déjeuner on en aurait pour 390€... c'est pas donné....
Sinon connaissez vous d'autres hôtels bien situés?
Ensuite ma deuxième question c'est : Est-ce que deux filles seulles dans londres le soir ça va niveau sécurité? Est-ce qu'il y a des quartiers à éviter le soir?

Merci d'avance pour vos réponses!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Glouglou,

Le mieux est de comparer les prix en utilisant cet outil :
:fleche-comparateur: Comparer les prix des hôtels

Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de consulter une fiche détaillée des prestation proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.

Les offres sont classées par ordre de prix croissant ou décroissant.
Il y a également sur cette page des offres directement des agences de voyage renommées.

Il y a également une page dédiée aux offres de dernières minutes ou à prix discounts.
:fleche-comparateur: Voyage discount - Voyage dernière minute

Bonne recherche.

Michaël

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
A Londres il y a aussi des auberges de jeunesse : les Youth Hotels. C'est vraiment pas cher la nuit. Puis tu as aussi des Easy Hotels comme Easy Jet pour l'avion. C'est la même marque qui fait ça mais pour les hôtels. Les nuits y sont vraiment pas cher puis ces hôtels sont bien situés dans Londres. T'en as un du côté de Picadilly : j'y suis allée une fois et c'était bien sympa !

Have fun !!