Recherche un logement à Buenos Aires

• Auteur de la discussion Marceline
  • Date de début
M

Marceline

Membre
9 Août 2007
1
0
7
france
Bonjour , je pars en Argentine à Buenos aires du 26 sept au 28 février pour 5 mois donc avec un ami ,nous sommes à la recherche d'un logement , l'idéal serait de trouver une colocation si vous connaissez des gens sur buenos aires qui proposent ce genre de logement ou autres ou si vous avez des pistes à nous donner ,des adresses de sites internet ... cela pourrait bien nous aider merci

M

mman

Membre
16 Septembre 2007
2
0
7
Argentine
Logement à Buenos Aires

Bonjour, si tu est intéréssé a trouver un logement à Buenos Aires (soit un appart, ou des chambres chez l' habitant), je te conseille voir www.locationbuenosaires.8k.com

Salut!

D

Damian15

Membre
12 Novembre 2007
4
0
7
Toulouse
Bjr.s q tu C le pri du logemen corespondt a ladresse indiqué car le prix pr une location mensuelle n'est pas indiquée

M

mman

Membre
16 Septembre 2007
2
0
7
Argentine
Logement sur Buenos Aires

Salut, ils ont un appart équipé a Palermo pour 2-3 pers, normalement le loyer est d' environ 800 dollars. SInon, j'ai vu qu'ils louent des chambres chez l'habitant aussi, tout pres

D

Damian15

Membre
12 Novembre 2007
4
0
7
Toulouse
Merci.est ce que tu connais la fourchette des prix pour une location de chambre chez l'habitant par hasard?

B

batty

Membre
6 Décembre 2007
10
0
10
buenos aires
logement chez l'habitant à BUENOS AIRES

Bonjour je propose des chambres spacieuses dans un joli et bien desservi quartier Palermo,avec wifi,TV cable,service de chambre et sécurité,contactez par mail : autopistadelsur1@yahoo.com