Recherche une association en thaïlande

D

Dahlia

Membre
13 Octobre 2006
12
0
11
France
Bonjour,

j'aimerais m'investir dans une association en thaïlande qui aiderait les enfants à sortir de la prostitution et qui tenterait de suivre/démasqué les filières de prostitution, d'exploitation sur les enfants.

J'aimerais aider et avoir des informations si des gens connaissent ce style d'associations sur place.

C'est un souhait que j'ai depuis toujours, et j'aimerais vraiment le réalise, ça peut paraître idiot, mais il y à un début à tout, j'aimerais donc débuter dans l'aide, le volontariat, le bénévolat, et continuer ainsi car je pense qu'il n'y à pas de fatalités dans un monde, simplement à plusieurs on peut espérer une amélioration des conditions de vie et proposer autres choses à ceux/celles qui aimerait s'en sortir, pour leur offrir un avenir qui serait meilleur.

Si vous avez des sites web ou adresses, n'hésitez pas à me les faire partagé.. Merci

M

morisot

Membre
27 Mars 2011
5
0
5
Bangkok, Thailand
Bonjour!

Avec plaisir d'entendre que vous voulez aider des enfants en Thailande. Ici il ya des organizations comme "Foundation for Children", le site est http://www.ffc.or.th/index.php (pas beaucoup d'information en anglais), "Foundation for Women" (pour des enfants aussi), le site est http://www.womenthai.org et "Mirror foundation" http://www.mirror.or.th/eng_index.php.

Peut etre, vous pouvez essayer a contacter des organizations pour avoir plus information.

J'espere que ca va aider!

Bonjour,

j'aimerais m'investir dans une association en thaïlande qui aiderait les enfants à sortir de la prostitution et qui tenterait de suivre/démasqué les filières de prostitution, d'exploitation sur les enfants.

J'aimerais aider et avoir des informations si des gens connaissent ce style d'associations sur place.

C'est un souhait que j'ai depuis toujours, et j'aimerais vraiment le réalise, ça peut paraître idiot, mais il y à un début à tout, j'aimerais donc débuter dans l'aide, le volontariat, le bénévolat, et continuer ainsi car je pense qu'il n'y à pas de fatalités dans un monde, simplement à plusieurs on peut espérer une amélioration des conditions de vie et proposer autres choses à ceux/celles qui aimerait s'en sortir, pour leur offrir un avenir qui serait meilleur.

Si vous avez des sites web ou adresses, n'hésitez pas à me les faire partagé.. Merci

D

Dahlia

Membre
13 Octobre 2006
12
0
11
France
Je vous remercie pour vos réponses, je m'en vais regarder ces sites : ) J'en ai trouver quelques un ainsi que des actions de volontariait.
Ce qui m'importe effectivement est cette envie de m'engager pour tenter d'aider ou de mieux comprendre comment on peut vivre dans certaine région du monde.
(Dernièrement je suis tomber sur cette citation qui correspondrait mieux = "Si tu es venu pour m'aider tu perds ton temps. Mais si tu es venue car tu pense que ta libération est liée à la mienne, alors travaillons ensemble" http://www.solidaritesjeunesses.org/)
Mais en parlant avec des gens de mon entourage, beaucoup de personnes pensent que les efforts sont vains, je ne le pense pas, mais j'aimerais savoir ce que les gens la bas en pense, je ne veux pas me tromper en disant "je sais que toute actions que l'on mène quand elle vient du coeur, ne peut être qu'une action qui emmène à quelque chose de bien, une évolution, un avenir meilleur" Pensez vous que je suis dans une bonne optique ou que tout ceci est vain...?

P

Prachya

Membre
Bonjour,

Peut-être faudrait il lire auparavant des ouvrages sur l'analyse transactionnelle en s'attardant sur le rôle du sauveteur, celui ci pouvant se transformer en celui de persécuteur ou de victime au gré de ce qu'on appelle les jeux toxiques. Bref, il faudrait essayer de découvrir les raisons de ce désir ardent de sauver le monde. L'enfer est pavé de bonnes intentions.

"Ce que nous faisons, c'est une goutte d'eau dans l'océan, mais si nous ne le faisions pas, notre goutte d'eau manquerait à l'océan" : Mère Térésa. Il faut aussi de l'humilité.