Recherche Vol St Marie - Tana

• Auteur de la discussion NicoC
  • Date de début
N

NicoC

Nouveau Membre
17 Mai 2010
3
0
4
Vitrolles (13)
Bonjour,

Je suis en train d'organiser un voyage a mada pour ma cherie et moi.
Nous irons a St Marie par la route+mer mais nous souhaitons revenir par avion a Tana.

Le retour sera le 07 Sept 2010. J'ai bien trouvé un vol sur air madagascar mais assez cher 424 euros pour 2. Depart 8:50 arrivee tana 10h40, or notre vol de retour pour Paris est le 07 a 21h35.
Donc :
1) C'est tres cher
2) Attendre 11h00 a l'aeroport d'antananarivo ne m'enchante guere (surtout avant un vol de 11h)

Bref, voyez vous un autre moyen de retour ? Moi je pensais a un avion de tourisme depuis St Marie. C'est possible ? Si oui qui contacter, quel cout ?

Merci

Nicolas

J

jean-charles

Membre
Je ne connais pas d'autre solution....Mais attention a Air Mada!C'est en ce moment le cochemard!J'ai essayé cette compagnie l'année derniere pour bénéficier du pass vol interieur a priori très interessant mais....annulation,retard de plusieur jours et aucun défraiement ou compensation de la compagnie(3 nuits de plus a morondava,1 nuit sup a tanna ,j'ai foiré mon TGV au retour 14 heures de retard)donc...La solution la plus fiable reste le bateau rapide au départ de tamatave(achat billet en face de l'hotel joffre)et si vraiment préssé avec envie d'un peu de place location Taxi B(moins cher et plus fiable que l'avion)
Cordialement

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

As-tu essayé avec un comparateur de prix ?
Si non, tu en trouveras un efficace ici :
:fleche-forum: Comparateur de prix vols

Ce comparateur de prix vol permet d'interroger simultanément 250 sites d’agence de voyage en ligne dont 70 compagnies low cost. Les prix sont classés du moins cher au plus cher.

Michaël

N

NicoC

Nouveau Membre
17 Mai 2010
3
0
4
Vitrolles (13)
Merci pour vos reponses.

Avec tout ce que je lis sur air-mada, ca risque d'etre folklorique.
Reprendre le bateau jusqu'a Tamatave puis taxi brousse Tana, c'est long par contre.

Bon a etudier.

Pour les comparateur de vol, Air mad a le monopole donc difficile de trouver moins cher. ... a part en prenant le billet par Go Voyage c'est un peu moins cher mais tout de meme tres cher.

Merci a vous