Région de Recif en avril

O

oceanmer29

Membre
20 Février 2007
2
0
8
France, Bretagne, Baie d'Audierne
Bonjour,

Au mois d'avril je me rends dans la région de Recif avec six ami(e)s. Un oncle de ma meilleure amie vit là-bas depuis pas mal de temps (il s'est construit un hôtel au bord de la mer).
que faut-il ne surtout pas louper, ne pas oublier d'apporter avec soi...

Merci pour tout vos bons conseils !

léo

F

FloB

Guest
Bonjour Léo,

Si tu aimes les plages, à Recife elles bordent la ville. N'oublie pas ton maillot de bain ! Sinon, les vieux quartiers sont très sympas : animés, colorés. Les églises y sont souvent étonnantes, comme partout au Brésil. Les "shoppings" sont aussi une curiosité : d'immenses centres commerciaux réservés à la population riche.
Recife est un des endroits du monde où j'ai le plus ressenti les écarts de richesse, avec des riches (très riches) qui côtoient des pauvres (très pauvres) sans les voir.
D'un point de vue pratique, comme Recife est à la même heure que Brasilia, il y fait jour très tôt (4h) et aussi nuit très tôt : 17h30. On peut avoir du mal à s'y faire.
Bom estadia no Brazil !

Flo

C

caizinho

Membre
25 Mars 2007
65
0
24
bresil
www.caizinho.com
joa pessoa...de pernanbuco a paraiba

salut
je te conseilleré d' aller jusqu'à joa pessoa, en avion 18 minutes.
je peux te conseillé une pousada pour à peine 20 rs la nuit. wc, tv, clime, petit dejeuner copieux! de prendre un repas sur la plage pour 5 rs et un repas digne des roi!!
les plages la sont magnifique et paradisiaque.