renseignement sur la thailande

G

gregjo78

Nouveau Membre
24 Août 2010
1
0
4
vernon
bonjour à tous
bientot retraité en 2012 je souhaite venir m'installer en thailande avec mon epouse. Nous avons 51 ans et pour voir le pays nous aimerions venir pour les fetes de fin d'année sur phuket environ 15 jours. Nous aimerions louer une villa ou un appartement pour 6 avec le confort necessaire. De la nous allons visiter la thailande pour connaitre le meilleur endroit possible pour s'installer definivement en 2012.
Si vous avez des conseil pour la location ainsi que les meilleurs endroit pour notre future retraite....
merci de votre aide

J

jay

Membre
17 Mai 2010
12
0
7
Phuket
Bien le bonjour
Venez me rendre visite sur www.phuketthailande.com et contactez moi via le formulaire pour les locations de villas. je me ferai un plaisir de vous faire des propositions et de vous donner des conseils si vous le désirez
Salutations
J.

V

voyageur009

Membre
25 Août 2010
52
0
20
France
Bonjour greg, pour tes vacances de repérage, je te conseillerai de vivre dans un bungalow ou de vivre avec des autochtones. C'est le meilleur moyen pour apprendre la culture ainsi que la langue. Ils pourront ainsi t'indiquer les endroits qui te plairont. J'imagine avec les allers et retours incessants te faudra des billets pas chers. Un ami m'a parlé de billetsdiscounts. J'espère que j'ai pu t'aider.