Renseignements budget

• Auteur de la discussion leiaa
  • Date de début
L

leiaa

Membre
2 Mars 2007
3
0
8
FRANCE
Bonjour à tous !

Voilà, moi et mon homme souhaitons partir en république dominicaine, fin octobre, début novembre 2007.

Quel budget doit-on prévoir pour nos vacances tous frais payés (hors argent de poche bien sûr) de Paris à Paris pour un séjour de 9 nuits 7 jours.

C'est notre premier voyage! Si vous avez effectué un voyage similaire, votre expérience nous aiderait beaucoup!

P

Princess Willis

Membre
21 Février 2007
14
0
11
CDG/PUJ/CUN/MLE...
Le prix dépend du tour operator que vous choisirez, si vous prenez le club méditerranée vous ne paierez pas le même prix que chez switch mais la qualité des vacances et du service ne seront pas les mêmes non plus.

S

Stefre

Membre
4 Février 2007
16
0
11
France
Samana pour la diversité des paysages .

C'est dans ce secteur que je vous conseille de vous rendre si vous voulez réellement découvrir le pays :D et si celà vous intéresse vous pouvez lire :shock: les messages que j'ai fait pour cfmd13, cait44 et peiguase. Après leur lecture, n'hésitez pas à me poser des questions.
Pour le budget, en formule tout inclus, il faut compter environ 1000 euros par personne plus les dépenses personnelles (souvenirs, locations de véhicule,excursions,...)

Bonnes recherches :ange2:

Cordialement :coucou: