Renseignements et vos impressions

C

Couleur-café

Membre
30 Juillet 2007
10
0
10
Bruxelles - Belgique
Bonjour,

J'ai envie de vacances au Sénégal.......... Pourquoi pas ?
Je ne connais pas du tout, je voudrais connaitre vos impressions, votre point de vue sur vos vacances dans ce pays.... J'envisage un séjour plage de 15 jours dans un hôtel réservé par un TO avec des excursions...... Je voyage seule !! avez-vous des conseils à me prodiguer ?
un hôtel a me conseiller ? J'ai entendu parler du Royam à Saly, quelqu'un le connait-il ? Y-a t'il des périodes plus favorables que d'autres?
Je vous remercie d'avance.

O

oyster

Membre
18 Octobre 2007
66
0
23
bzh
Bonjour,saly est très beau par ses plages et ses hôtels ,mais il ne faut pas rester uniquement faire de la chaise longue car il y a des circuits comme saint louis a visiter . Donc pour se faire une idée de ce pays magnifique il suffit de prendre le catalogue' FRAM et de faire son choix . Je suis allé 4 fois au SENEGAl Il y a un avantage a prendre la fram dans ce pays pour circuler ......... Bon voyage G.OYSTER.

S

senegalou

Membre
16 Novembre 2007
7
0
8
senegal
www.senegalou.com
Bonjour,
un hôtel a me conseiller ? J'ai entendu parler du Royam à Saly, quelqu'un le connait-il ?.
j'ai fait une semaine au Royam en Aout, hotel parfait, ambiance sympa, pas d'animation le soir mais c'est pas tres genant il ya un orchestre au bar

Et comme dit, oyster, bougez, ne restez pas sur saly, il ya beaucoup de choses à voir en dehors de cette station balneaire

O

oyster

Membre
18 Octobre 2007
66
0
23
bzh
Bonjour ; le SENEGAL est franchement attachant car il y a beaucoup de points commun avec la FRANCE cependant le plus étant la gentillesse des gens et le soleil dans un cadre fantastique ;il me reste a visiter uniquement la CASAMANCE et faire la croisière sur le BOU el MOGDAB Amicalement OYSTER. FRANCE. .