Renseignements sur Gul Air

M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
:coucou: je pars en Thailande en Mars avec la compagnie Gulf Air, que je ne connais pas.
Quelqu'un la connaitelle est ce qu'elle est bien?
Merci de votre réponse :avion:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

J'ai déplacé ton message dans ce salon dédié aux discussions sur les compagnies aériennes.

A bientôt
Michaël

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,
J'ai déjà voyagé 2 fois avec cette compagnie que j'ai trouvé très bien. Elle exploite des airbus A330 récents au départ de Roissy, le personnel de bord est agréable, bref, que du bon !
Bon voyage et n'hésites pas à revenir sur le forum pour nous donner tes impressions :coucou:

M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
Bonjour,
J'ai déjà voyagé 2 fois avec cette compagnie que j'ai trouvé très bien. Elle exploite des airbus A330 récents au départ de Roissy, le personnel de bord est agréable, bref, que du bon !
Bon voyage et n'hésites pas à revenir sur le forum pour nous donner tes impressions :coucou:
Merci Chipolata

P

Pepito

Membre Pilier
Les compagnies du golfe sont en effet réputées pour leur serireux (technique) et leur service.

Le seul "hic" est engendré par les correspondances dans les pays du golfe où quelquefois, les douaniers sont zélés, meme lorsque vous êtes en transit.

Enfin entre le golfe et le peys de destination, lorsque des films ou divertissements sont projetés, ils le sont rarement avec des sous titres ou des doublages en Français.

M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
Les compagnies du golfe sont en effet réputées pour leur serireux (technique) et leur service.

Le seul "hic" est engendré par les correspondances dans les pays du golfe où quelquefois, les douaniers sont zélés, meme lorsque vous êtes en transit.

Enfin entre le golfe et le peys de destination, lorsque des films ou divertissements sont projetés, ils le sont rarement avec des sous titres ou des doublages en Français.
En principe le vol est direct, ( c'est ce que m'a dit mon agence) merci Pépito de m'avoir rassuré :coucou:

P

Pepito

Membre Pilier
Hé bien recontactez votre agence de voyage car Gulf Air ne fait pas de vol DIRECT pour Bangkok au départ de Paris.

(stop et changement d'appareil a Bahrain, en général en pleine nuit).

Les seuls compagnies a opérer en direct sont Thai International Airways et Air France. C'est pourquoi je vous parlais du confort avec les divertissements.

Votre vol sera donc découpé en deux tronçons d'environ 6h15 à 6h30 chacun, sans compter le temps d'escale.

mais ne général, les duty free des pays du golfs sont sympa a visiter et valent le détour (surtout pour les bijoux en or !)

M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
GRRRR!!!!!

sa va chauffer dans les chaumieres sur mon contrat il est bien spécifié "sans escale" :colere:
Ma femme va etre contente de faire les boutiques en pleine nuit :merci: pour le renseignement je telephone tt de suite à mon agence et...... sa va saigner lol :shock:

Hé bien recontactez votre agence de voyage car Gulf Air ne fait pas de vol DIRECT pour Bangkok au départ de Paris.

(stop et changement d'appareil a Bahrain, en général en pleine nuit).

Les seuls compagnies a opérer en direct sont Thai International Airways et Air France. C'est pourquoi je vous parlais du confort avec les divertissements.

Votre vol sera donc découpé en deux tronçons d'environ 6h15 à 6h30 chacun, sans compter le temps d'escale.

mais ne général, les duty free des pays du golfs sont sympa a visiter et valent le détour (surtout pour les bijoux en or !)[/quote] :colere:

P

Pepito

Membre Pilier
Dans ce cas, demandez a votre agent de voyage le numero de vol Gulf Air, et nous regarderons .

Prenez la chose du bon cote : vous pourrez marcher et vous defouler un peu pendant quelques minutes a BAH.

Les vols sont avec escale car le HUB de Gulf Air ( c'est a dire l'aéroport de correspondance), est situé a BAH.

Comme celui d'Air France est a Roissy. Exemple, si vous achetez un vol Madrid / Shanghai, vous changerez d'appareil a Roissy, lieu de correspondance.

M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
Dans ce cas, demandez a votre agent de voyage le numero de vol Gulf Air, et nous regarderons .

Prenez la chose du bon cote : vous pourrez marcher et vous defouler un peu pendant quelques minutes a BAH.

Les vols sont avec escale car le HUB de Gulf Air ( c'est a dire l'aéroport de correspondance), est situé a BAH.

Comme celui d'Air France est a Roissy. Exemple, si vous achetez un vol Madrid / Shanghai, vous changerez d'appareil a Roissy, lieu de correspondance.
C'est sur que cela fait partie du voyage... mais c'est tout de meme rageant ...
J'ai verifié mon avion part bien a 11.30 de Paris pour arriver à 19.45 à Bahrain on en sera quitte pour acheter un bijou à ma moitié ( on ne sera pas encore arrivé sa promet.....) LOL :cool2: