Renseignements sur la Patagonie

L

lélé

Membre
8 Septembre 2007
2
0
7
grenoble
Bonjour a tous,

Je tiens tout d'abord a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit mais je suis nouvelle sur ce forum.

Alors voila, j'aimerai partir en patagonie avec un ami, le probleme c'est qu'on est étudiants et on ne peut partir qu'en juin, juillet ou aout. J'ai entendu que ce n'etait pas la meilleure période, mais pensez-vous que ça se fait quand meme ?

D'autre part, nous sommes assez jeunes, 18 ans tous les deux, pensez vous qu'un garcon et une fille de 18 ans peuvent avoir des ennuis? on aura 19 pour l'été prochain.

Si vous avez des réponses, je les prend toutes!

Merci d'avance.
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Non, la jeunesse ne vous posera pas de problème tant que vous n'essayez pas de louer une voiture. Bien souvent on ne peut louer avant 25 ans.
En revanche l'été de l'hémisphère nord correspond à l'hiver en Patagonie et je crains qu'il soit déconseillé de voyager là-bas à cette période. Le mieux est encore de contacter une agence de voyage qui pourra vous confirmer cette information.
 
L

lélé

Membre
8 Septembre 2007
2
0
7
grenoble
merci pour l'info a propos de la voiture, on y penser justement ... on va donc l'enlever du programme !
 
T

thomas matthijs verster

Membre
1 Janvier 2008
1
0
7
Patagonia
... on va donc l'enlever du programme !
Mais non , pas vrai ....La Patagonie a definitivement des charmes en hiver
et il ne fait pas fort froid non plus ( l'excepcion de Punta Arenas )

Moi , j'y suis tous les ans et j'y serais cette annee aussi .....Je vous invite TOUS a mon champs/foret , bord de mer .......suffit de m'ecrire et je vous envois des details

Matthijs Verster ( Hollandais ) je possede un terrain aussi grand qu'un parc national ......avec tout fauna etc.

Mathieu

[edit admin : e-mail supprimée conformément aux règles d'utilisation du forum; Pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie du forum]