repas diabetique dans l'avion

• Auteur de la discussion pantheres96
  • Date de début
P

pantheres96

Membre
7 Mars 2009
6
0
7
jette
salut a tous,
je suis diabetique et j'ai demande a bristish airways d'avoir un plateau diabetique.
et a ma grande surpise j'avais la meme choses que un repas non diabetique.
j'aimerais s'avoir se que long peux faire merçi beaucoup de vos reponce

P

Pepito

Membre Pilier
D'une manière générale, tout repas "spécial" doit etre commandé 48 heures à l'avance.

l faut savoir que les compagnies, toujours généralement, effectue les services de repas séciaux après 2h30 de vol.
Tout repas spécifique est mentionné sur la carte d'embarquement.
(VGML: repas végétarien, CHML : repas enfant etc...)

Afin d'etre sur de ne pas etre embeté a bord, commandez votrerepas spécial et recntactezvotre compagnie aérienne qulques jours avant votre vol pour savoir si la mention "special meal" est indiquée.

Dans votre cas, rapprochez vous de British pour savoir si l'erreur vient de la réseration ou du catering (service hôtelier qui livre les repas à l'avion).

Peut etre aurez vous l'information et... quelques Miles supplementaires de compensation :wink:

P

pantheres96

Membre
7 Mars 2009
6
0
7
jette
salut,
british airways etais au courent de mon repas diabetique 4 mois en avance car quand j'ai imprime mon itineraire mon repas diabetique etais sur le papier en plus il est dans mes preference aussi merçi pour ta reponce
D'une manière générale, tout repas "spécial" doit etre commandé 48 heures à l'avance.

l faut savoir que les compagnies, toujours généralement, effectue les services de repas séciaux après 2h30 de vol.
Tout repas spécifique est mentionné sur la carte d'embarquement.
(VGML: repas végétarien, CHML : repas enfant etc...)

Afin d'etre sur de ne pas etre embeté a bord, commandez votrerepas spécial et recntactezvotre compagnie aérienne qulques jours avant votre vol pour savoir si la mention "special meal" est indiquée.

Dans votre cas, rapprochez vous de British pour savoir si l'erreur vient de la réseration ou du catering (service hôtelier qui livre les repas à l'avion).

Peut etre aurez vous l'information et... quelques Miles supplementaires de compensation :wink:

P

Pepito

Membre Pilier
Alors ecrivez a votre compagnie avec la photocopie des pieces en votre possession , cela permettra de faire remonter les dysfonctionnements, et de vous proposer peut etre un dédomagement (en miles bien souvent).

Tenez nous au courant !