Réservation en ligne

S

sarah929292

Membre
6 Février 2010
3
0
5
paris
Bonjour à tous,
Vous allez peut être trouver ma question un peu stupide mais pourtant importante.
J'ai acheté hier un billet d'avion Paris/Alger sur le site AIGLE AZUR avec option assurance voyage afin que je puisse poser ma demande de visa.
Je n'ai pas encore reçu mon billet electronique et je souhaitais savoir comment ça se passe pour l'assurance à savoir est ce que je vais recevoir le contrat par mail? par courrier? combien de temps ça prends? Je dois partir le 27/02 et je voudrais être sure d'avoir le temps de tout préparer car pour le visa le consulat demande une assurance voyage. D'habitude je la prends a part du billet
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :?:

S

sarah929292

Membre
6 Février 2010
3
0
5
paris
Billet électronique signifie qu'il n'y a pas de billet.
Vous avez dû recevoir une confirmation de réservation par email avec un code de résa. C'est cela qui vous sert de justificatif.
oui effectivement je l'ai reçu tout à l'heure mais ma question se porte surtout sur le contrat d'assurance voyage comment vais je le recevoir? mail? courrier? et combien de temps ça prends pour le recevoir. en tout cas merci pour ta réponse

S

sarah929292

Membre
6 Février 2010
3
0
5
paris
Vous ne recevrez pas de contrat d'assurance, celui-ci doit être accessible à partir du site du fournisseur de votre billet d'avion.
Dans votre email de confirmation il doit y avoir une information indiquant que vous avez souscrit une assurance
Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse. Etant donné que je dois présenter une attestation d'assurance voyage aupres du consulat d'algérie afin qu'il me délivre le visa faut il que je leur présente le relevé d'emission sur lequel est noté le numéro de contrat? car celui ci n'est malheureusement pas accessible via le site de AIGLE AZUR
merci d'avance

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour info, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum consacré aux discussions sur les compagnies aériennes.

Amicalement
Michaël