Résialition Opodo, que faire de plus ?

K

Konou

Membre
29 Juillet 2006
7
0
9
saone et loire
Je pars au Burkina le 5 septembre avec Royal Air Maroc j'ai fait mes réservations le 6 juin sur internet en passant par Opodo jusqu'à présent pas de problème .Je devais partir avec 2 de mes filles mais la plus jeune est enceinte , début de grossesse du 5 ou 6 juin donc pas de vaccins possibles et en plus elle doit rester allongée
j'avais pris l'assurance multirisques (Aig)que j'ai avertie ,j'ai reçu le dossier que le gynéco a rempli + certificat médical ,j'ai fait l'annulation auprès d'Opodo et c'est là que çà coince :je devais recevoir un mail de confirmation :rien et également un courrier , rien non plus .est ce que j'attends encore gentillement ou est ce que recommence ma démarche de résiliation auprès d'Opodo, j'ai besoin de vos conseils ,merci

T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Bonjour,

Avez vous tenter de les joindre par téléphone? Poser la question directement à un conseiller?

Pour info:

Heures d'ouverture :
lundi - vendredi : 8h - 23h
samedi - dimanche : 8h - 18h

Contactez un conseiller Opodo
0892 23 06 82
(0,34 € TTC/min)

Amicalement

K

Konou

Membre
29 Juillet 2006
7
0
9
saone et loire
c'est fait

oui, j'ai eu 2 fois Opodo au telephone la première fois on m'a demandé de faire la demande de résiliation par mail je l'ai fait et je n'ai pas eu de réponse
je les ai rappelés à nouveau ,là la personne n'a pas compris pourquoi on m'avait dit cela et elle m'a pris la résiliation ,mais j'en suis toujours au meme point j'attends!... c'est pénible car le temps passe vite
Merci

K

Konou

Membre
29 Juillet 2006
7
0
9
saone et loire
merci pour le recommandé

Merci JM jevais faire ce courrier en recommandé pour ce qui est de l'assurance il n'y a pas de problèmes pour le moment