G
Bonjour
Lors de mon retour de Bulgarie, l'avion a accusé un retard de 17 h 30. Je mes suis tourné vers Thomas Cook chez qui j'avais acheté mon combiné circuit + extension balnéaire.
Ces derniers consentent à un geste commercial de 58 € (je ne me suis pas trompé sur le montant).
Cela me semble bien peu pour le désagrément subi car certains textes parlent du remboursement du billet.
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce à quoi j'ai droit et à qui m'adresser : tour operateur = Thomas cook et compagnie affrétée par le TO = Bulgaria Air.
Merci
Lors de mon retour de Bulgarie, l'avion a accusé un retard de 17 h 30. Je mes suis tourné vers Thomas Cook chez qui j'avais acheté mon combiné circuit + extension balnéaire.
Ces derniers consentent à un geste commercial de 58 € (je ne me suis pas trompé sur le montant).
Cela me semble bien peu pour le désagrément subi car certains textes parlent du remboursement du billet.
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce à quoi j'ai droit et à qui m'adresser : tour operateur = Thomas cook et compagnie affrétée par le TO = Bulgaria Air.
Merci