Retour de Mada - 1 mois en Avril - Par ici les infos

• Auteur de la discussion Lea150
  • Date de début
L

Lea150

Membre
27 Février 2008
3
0
7
France
Bonjour à tous!

Je suis partie avec un ami au mois d'avril pendant un mois, donc si vous avez des questions n'hésitez pas..

Notre parcours a été le suivant, Arrivés à Tana, départ direct pour Antsirabe, ensuite Fianarantsoa, Manakara, Romanafana, Ambalavao, Ranohira, Tulear, Saint Augustin, Anakao, et retour sur Tana.

Si vous allez dans ces villes n'hésitez pas, je peux vous conseiller sur les guides et les hôtels et les choses a voir ou pas ;-).

A bientôt,

Léa

I

indienpacifique

Membre
26 Mai 2008
1
0
6
France
Bonjour Léa,

D'abord j'espère que vous avez fait un bon voyage..., dans cette île que je découvrirai bientôt.

En effet, je pars un mois et des poussières pour Madagascar (en octobre et retour mi novembre), et je recherche actuellement toutes informations (temps de parcours, guide-randonneur, vie des villages, etc...) d'éventuels randonneurs ou autres qui auraient parcouru le trajet Anakao/Tolanaro (ou inversement) par la côte (ou au plus près de la côte), ceci en employant principalement la marche à pieds, la pirogue Vezo, la charrette à Zebu...
Mais peut-être que vous n'avez pas dépassé Anakao...

Je voulais également savoir si vous avez visité le parc du lac de Tsimanampetsotsa près d'anakao ?
Une autre question, plus précise, pensez vous qu'il soit possible de trouver de l'eau en bouteille de manière régulière entre

Merci d'avance pour vos remarques et suggestions,

A bientôt.

IP.