Retour de Tunisie et impression

M

monzie

Membre
19 Septembre 2007
1
0
7
DORDOGNE
me voilà de retour de Tunisie, et c'est ma deuxième découverte de ce merveilleux et accueillant pays. Je suis partie avec Lastminute pour un séjour d'une semaine au Club Dar Naouar à Gammarth ('prés. de Tunis) en demi pension.

Ambiance un peu club med, pour un couple de 50 ans, cela m'a fait un peu peur ...mais non! beaucoup de respect pour les gens qui veulent rester au calme les plus jeunes ont profités de la piscine et nous de la plage !!tLes animateurs sont trés sympas, le site ... des petits appartements dans un village tout en blanc et bleu ! Le seul bémol sur la nourriture qui est tout à fait bonne, différente et abondante c'est le manque de viande !

Nous sommes partis de Paris avec la compagnie Carthago, rien à dire, équipage bien, voyage agréable, nous sommes revenus avec Tunisair, compagnie trés bien aussi. Aucun problème de retard ou autre !

Nous avons loué une voiture avec Camelcar, que je recommande,. Par contre la conduite est un peu difficile, il faut etre prudent +++(3 voies ou
on peu rencontrer moutons, petits anes .....),
Ces gens là sont vraiment accueillants et gentils, même si "on se fait un peu avoir dans les souks" mais çà fait parti du folklore !!! nous y sommes revenus 2 fois quand meme !!!!

Nous avons visités, Tunis, Carthage, magnifique, Dougga, El Jem accompagné d'un guide tunisien.

Donc je signe pour un troisième voyage sans hésitation , et meme tout à fait prete pour revoir les memes endroits !!