Riad Tamkast et hébergement vallée de l’ourika

F

faustine84

Membre
16 Février 2009
1
0
6
france
Bonjour,
je serai à Marrackech fin juin et j’aimerai séjourner dans un riad sympa (50euros maximum la chambre). Quelqu’un connaît le riad Tamkast ?
Je voudrais également passer une nuit dans la vallée de l’ourika, connaissez-vous une auberge authentique?
Merci pour vos réponses !

R

Riadamina

Membre
20 Février 2009
3
0
6
Marrakech
www.riadamina.com
Maison d'hôtes authentique dans la vallée de l'Ourika

Bonjour Faustine,

Je ne connais pas d'auberge à proprement parlé dans la vallée de l'Ourika mais je connais une petite maison d'hôtes très calme et vraiment charmante dans cette vallée. Il s'agit des "Jardins de timalizene", ils ont 4 ou 5 chambres en demi-pension et se trouvent à proximité de la rivière. L'un des charmes de cet endroit est leur grand jardin sur plusieurs niveaux. Il apparaît gigantesque alors qu'il ne fait même pas un hectare ...

Je connais personnellement les deux propriétaires : Remi et Moustafa. Je te conseille de réserver rien que pour goûter à la cuisine de Moustafa ! Par contre, je crois qu'ils sont en train de construire une passerelle mais renseigne toi avant, jusqu'à récemment il fallait passer l'oued à guet. Ce qui pose forcément des problèmes après un orage ...

Bon séjour à Marrakech et profite bien des superbes paysages de la vallée.