Riga - St Pétersbourg - Helsinki - Stockholm été 2008

F

Fanny--

Membre
15 Avril 2008
2
0
7
aNGE
Hello !

J'ai 20 ans et avec un pote (22 ans et nous sommes tous les 2 étudiants en médecine), on prévoit de faire un petit (terrrible) voyage en direction de l'est et du nord de l'Europe. Comme indiqué en sujet, on souhaite se rendre à Riga, St Pétersbourg, Helsinki et Stockholm, avec pour projet de visiter, faire la fêêête et dormir sous tente ou chez l'habitant. Comme moyens de locomotion, on compte utiliser le bus, l'avion et le stop !
On prévoit de faire Paris-Francfort en bus : 40 eur avec Eurolines.
Francfort-Riga en avion : 30 eur avec Ryanair.
Riga-St Pétersbourg en stop
De St Pétersbourg, il nous faudra rejoindre Helsinki en stop et en Ferry.
Helsinki-Stockholm en ferry : c'est pas excessif : 30 eur
Enfin : Stockholm - Paris en avion : 30 eur avec Ryanair.

Voilà notre projet dingue !!
Si t'es jeune et interessé par ce voyage : fais-nous le vite savoir !!!
On part 1 mois avec un budget de 350 euros (je pense??). On a pas encore fixé quand nous partirons.... Nous sommes flexibles et nous sommes ouverts aux propositions.

A Bientôt
BIZZZ
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Je veux bien que vous ayez envie de vivre un projet de dingue, mais vous manquez vraiment de réalisme pour St Pétersbourg, même si cette ville est touristique. Avez-vous la moindre idée de ce que sont les exigences et les contraintes pour rentrer en Russie? Le plus simple pour les formalités est l'avion, sinon, c'est la croix et la bannière. ca ne s'improvise absolument pas et je doute qu'en stop, ce soit le plus conseillé!

350 € pour deux, un mois dont une partie en Scandinavie, avec les frais de visa et d'entrée du territoire russes, vous rêvez éveillé?
 
F

Fanny--

Membre
15 Avril 2008
2
0
7
aNGE
350 eur chacun ! (passeport non compri, et billet non compris)