Road trip en novembre !

M

Max94

Membre
18 Mai 2010
7
0
5
Paris
Hello à tous,

Voilà je m'appel Maxime, j'ai 23ans et je suis sur Sydney depuis maintenant 2semaines, je suis quelqu'un très agréable à vivre et assez dynamique. Comme l'indique le sujet du message, je recherche un ou une compagnon d'aventure pour partir en road trip autour de l'Australie. Partir le plus tot possible serait l'idéal mais je suis ouvert à tous bon plans qui pourrait changer mon programme. Je cherche donc quelqu'un pour acheter ensemble un véhicule (un van serait l'idéal!) et parcourir le pays en s'arretant de temps en temps pour bosser durant notre aventure! ^^

J''ai pas de parcour prédéfinis, mais par rapport au climat et aux différents écho que j'ai eu, partir vers le sud (direction Melbourne) semble le meilleur trajet! Après je suis bien entendu ouvert à toutes suggestions. Je suis actuellement sur Sydney et commencerais donc mon trip depuis Sydney.

Donc à tous les voyageurs intéréssés, je vous laisse mes coordonnés en espérant se retrouver autour d'une bonne biere australienne. ^^

Phone : [edit admin : n° supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

See ya! Max..

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Max94,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Océanie. Tu y trouveras également d'autres annonces de recherche de compagnons de voyage.

Amicalement
Michaël