Road trip France/Espagne/Maroc en juin-juillet

• Auteur de la discussion Miss Kao
  • Date de début
M

Miss Kao

Membre
10 Mai 2009
10
0
8
Rennes
Un road trip en van vers le soleil, ça vous tente ?

Nous sommes 2 filles, une canadienne et une française, et nous cherchons encore 2 personnes pour nous accompagner lors de ce voyage.

Pour vous expliquer un peu le projet, je pars m'installer au Maroc pour quelques temps, et j'ai décidé de partir par la route, avec mon van, pour profiter du voyage tranquilement, et en profiter pour voir un peu l'Espagne, que je connais encore trop peu !

L'itinéraire, et les dates approximatives (on veut pas se donner trop de contraintes) ça donnerait en gros :

Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) : 14-17 juin
La Rochelle : 17-18
Limoges : 18-19-20
Bordeaux : 20-21-22
Pau : 22-23-24
Toulouse : 24-25
Barcelone : 25-26-27-28
"quelque part sur le chemin" : 28-29-30
Malaga : 30-1-2-3-4 Juillet
Traversée Gibraltar : 5 Juillet
Maroc à volonté et sans itinéraire défini : à partir du 5 juillet

De nombreuses étapes sont choisies en fonction de mes amis à voir sur la route, voilà pourquoi le parcours est un peu en zig-zags ! Vous pouvez donc nous rejoindre à n'importe quel moment sur le parcours.

L'hébergement serait en Couchsurfing, si mes amis ne peuvent pas héberger tout le monde. Sachant qu'en cas de galère, y'a aussi 2-3 places pour dormir dans le van. Et une tente.

Krista (la canadienne) et moi (Noëlle) nous sommes trouvées sur le site de Couchsurfing grâce à mon annonce pour ce voyage, on ne s'est pas encore rencontrées, mais elle a l'air d'être une fille très enthousiaste, musicienne, créative, selon moi elle a totalement l'esprit Couchsurfing, elle aime partager des moments de vie et les passions des gens rencontrés sur la route.
Moi c'est un peu le même esprit, je pars au Maroc pour assouvir mes 2 grandes passions : le voyage et la création. Je touche un peu à tout, couture, photo, création de bijoux, dessin/peinture, et tout ce qui peut me tomber sous la main, et j'espère pouvoir rencontrer des gens passionnés par une quelconque technique pour travailler avec eux. Je suis une lève-tôt, toujours prête à partir et profiter de la journée au maximum ! Important à savoir quand on voyage avec moi Smile

Voilà, vous savez tout, n'hésitez pas à poser des questions, et si vous êtes inscrits sur le site de Couchsurfing, vous pouvez aller voir le sujet que j'ai posté pour présenter le voyage en détail (en anglais) : http://www.couchsurfing.org/group_read.html?gid=4778&post=5219250

On aimerait bien avoir 1 ou 2 gars avec nous, et une personne qui parle espagnol serait un plus ! Il reste 2 places à pourvoir !