Road Trip Nouvelle Zélande départ Début 2013 !

  • Auteur de la discussion PizzaRider
  • Date de début
P

PizzaRider

Nouveau Membre
9 Juin 2012
1
0
2
St Ouen
Bonjour à toutes & à tous !

Je me présente, Alexandra 21 ans passionnée de voyage, de beaux paysages et de dépaysement.. Je suis en train d'organiser un RoadTrip en Nouvelle Zélande dont le départ se ferai Janvier ou Février 2012 et ceci pour une durée de un mois ( pour des questions de budget ).

Malheureusement mes amis n'étant pas des grands aventuriers je me retrouve seul en vue de ce voyage. Cette perspective ne m'enchantant guère je cherche un(e) compagnon de voyage..

Ayant un budget un peu serré, ce serai plutôt du type "basket, sac à dos" que 4* ...

A bientôt j'espère pour de grandes aventures..
 
F

foala

Nouveau Membre
2 Octobre 2012
2
0
2
Blois
Bonjour à toutes & à tous !

Je me présente, Alexandra 21 ans passionnée de voyage, de beaux paysages et de dépaysement.. Je suis en train d'organiser un RoadTrip en Nouvelle Zélande dont le départ se ferai Janvier ou Février 2012 et ceci pour une durée de un mois ( pour des questions de budget ).

Malheureusement mes amis n'étant pas des grands aventuriers je me retrouve seul en vue de ce voyage. Cette perspective ne m'enchantant guère je cherche un(e) compagnon de voyage..

Ayant un budget un peu serré, ce serai plutôt du type "basket, sac à dos" que 4* ...

A bientôt j'espère pour de grandes aventures..

Salut Alexandra !

Je m'appelle Lise, j'ai 23 ans, étudiante en paysage et je pars en échange en Nouvelle Zélande de début janvier 2013 au mois d'aout ! Je serai en cours à l'université de Wellington de fin février à début juillet, mais je veux profiter de l'été pour faire un road trip sur l'île du sud pour à priori trois semaines en janvier. Je reviens d'un road trip aux usa d'un mois avec des amis, c'était génial alors j'ai envie de refaire l'aventure là bas ! J'ai également un budget étudiant mais ça n'empêche pas de s'éclater ! N'hésite pas à me recontacter pour qu'on en discute, je serais ravie de trouver quelqu'un pour voyager avec moi !!!

A bientôt !