Road trip un an en Australie

• Auteur de la discussion Clautixier
  • Date de début
C

Clautixier

Nouveau Membre
26 Avril 2011
2
0
4
Puy-de-Dome
Bonjour à tous,

Je m'appelle Claudine, j'ai 22 ans et je me rend à Sydney en novembre prochain (je n'ai pas encore fixé de date précise). Je pars avec un petit budget, je travaillerai donc sur place régulièrement pendant l'année. Je compte acheter un van à Sydney afin de visiter librement l'Australie. Pour l'instant je pars seule, mais je suis ouverte à toutes propositions si des personnes souhaitent partager cette aventure!

A bientôt :wink:

N

natu

Membre
25 Avril 2011
5
0
5
lyon
Coucou,
Moi c'est Audrey, j'ai 19 ans et je comptais demander un WHV pour l'australie vers octobre. Je serais bien intéressée pour partager un van pour voyager un peu au bout de quelques mois après avoir un peu travaillé. J 'ai très envie de visiter chaque partie du pays. Si tu es intéressée pour faire un bout de chemin ça me dirait bien :)
J'attends ta réponse!
merci

Audrey

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Claudine,

Pour l'instant je pars seule, mais je suis ouverte à toutes propositions si des personnes souhaitent partager cette aventure!
Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Océanie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

T

tildou35

Nouveau Membre
21 Juillet 2011
7
0
4
RENNES
Bonjour,

Je m'appelles Mathilde, j'ai 22 ans comme vous j'ai pour projet de partir en Australie! je devais y aller avec un copain mais il vient tout juste de m'annoncer qu'il renonçait au voyage! je voulais donc savoir si vos annonce était toujours d'actualité!!
Merci :)

A

arokkk

Nouveau Membre
13 Septembre 2011
6
0
4
chambery
bonjour je suis delphine moi aussi je part avec mon visa whv pour l australie vers mai 2012 je ve voir du pays travailler le long d ma route et j envisage de prendre un van donc voila si vous etes pas parti et que vous etes tjs motiver contact moi
byby

L

Lucie31

Nouveau Membre
15 Septembre 2011
7
0
4
Toulouse
Je suis partante !!

Bonjour les filles !

Moi c'est Lucie, 22 ans, également à la recherche de compagnons de voyage ... Je n'ai pas encore le visa ni rien mais motivée pour découvrir l'Australie !! Je voudrais partir fin Novembre (ca serait l'idéal..), si ca vous dit de discuter pour faire mieux connaissance, ya pas de soucis je suis la !!

Bises à vous !