Road Trip une semaine Grèce

1

123

Nouveau Membre
23 Mars 2012
1
0
3
Paris
Bonjour,

Je prévois de partir une semaine en Grèce avec mon copain à la fin du mois d'avril, mais je ne connais pas du tout le pays et aimerais quelques conseils. Tout d'abord, on a du mal à se laissé tenter par les offres de voyages tout compris en club, parce que ça oblige souvent à rester à un seul endroit alors que nous souhaiterions découvrir un maximum de choses, bien qu'on ait peu de temps. Qui plus est, nous sommes étudiants et n'avons pas un budget astronomique. On pense du coup se balader par nos propres moyens (location de voiture ? train ?) dans trois lieux différents environ. Personnellement, je m'intéresse à l'histoire de l'art (d'où mon envie d'aller en Grèce !) et aimerais forcément découvrir les sites incontournables mais nous avons aussi envie de découvrir des beaux paysages et des lieux typiques du pays et moins touristiques. Qui plus est, la question peut paraître superflu mais je la pose quand même : est-ce que la situation actuelle de la Grèce ne serait pas défavorable à un voyage là-bas ? Voilà, si jamais vous avez des tuyaux à me donner, je suis preneuse !
Merci.
 
T

tsoufia

Nouveau Membre
5 Avril 2012
2
0
3
Athenes
Bonjour a vous,
je viens d'arriver sur le forum et je trouve votre message. J'ignore si vous avez décider quoi faire mais rassurer vous en ce moment a Athènes ou je réside il n'y a pas de problèmes a signaler qui pourrez être dangereux pour votre séjour. Les journalistes exagèrent les situations dans le but de créer le scoop !!! Bien sur la crise est dure pour le peuple grec mais ça ne gène en rien leur hospitalité et ils sont toujours accueillant d'autant plus qu'avant :lol:

Il est vrai qu'avec un petit budget vous pensez qu'il est possible de vous passer d'une agence ?
pas forcement évident quand on ne connais pas le pays et sa langue...
je connais une agence tenue par des français qui offre des services personnalisés, vous cliquer sur le lien http://www.grecevacances.com/pages/promos/decouverte-et-histoire/itineraires-histoire-en-liberte-2012.html
c'est complet je pense comme vous cherchez
pour avoir une idée et ensuite vous verrez qu'il y a bcp d'infos qui pourront eventuelement vous être utiles.

bonne continuation et bon voyage :camping-car: