Roadtrip en Australie fin 2011

L

lycia

Nouveau Membre
22 Novembre 2010
1
0
4
Paris
Bonjour !

Je m'appelle Alice, j'ai 20 ans, et j'aimerai partir en Australie pour un petit bout de temps (entre 6 mois et un an) dès septembre 2011 (ou octobre ou novembre)
Je crois que je vais enfin me lancer, mais je n'ai pas envie de faire ça toute seule, c'est un peu triste, donc je cherche quelqu'un (1 ou 2 autres personnes maxi) avec qui partir, pour faire un roadtrip en van.

Mon projet, c'est d'arriver dans une ville (je ne sais pas encore laquelle) et de trouver un petit job le temps d'un mois ou deux, histoire de se faire un peu d'argent et de découvrir la ville, puis de faire un tour de l'Australie en van...
C'est mon rêve ! J'ai envie de découvrir de magnifiques paysages, de faire de belles rencontres, de faire la fête, de rêver !

M

mayna40

Nouveau Membre
6 Décembre 2010
2
0
4
grenoble
Australie 2011

Bonjour !
Je m'appelle Marina, j'ai 20 ans, et je suis étudiante. J'ai exactement le même projet que toi : partir à partir de septembre/octobre 2011 pour l'australie !
Mon projet serait de travailler un peu, gagner de l'argent en fruit picking et rencontrer des gens, et si possible trouver un van pour profiter un maximum du voyage...

as tu trouvé des personnes pour partir avec toi??

Je te donne mon mail si cela t'intéresse de partir avec quelqu'un [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Marina

C

clem95

Nouveau Membre
11 Décembre 2010
1
0
4
domont
salut je m'apelle clement j'ai 22 ans je suis de region parisienne dans le 95 !
j'aimerai aussi partir pour l'australie dans l'idéal 6 mois ou plus mais j'ai beaucoup de mal a me lancer et faire se trip seul ne me branche pas du tout les dates que tu propose m'interresse.
si c'est toujour d'actualité envoie moi un mp que je te donne met coordonner.

cordialement clement .

L

Le Normand

Nouveau Membre
27 Décembre 2010
1
0
4
Paris
Super Idée

Salut,