Roadtrip en Australie fin 2011

L

lycia

Nouveau Membre
22 Novembre 2010
1
0
4
Paris
Bonjour !

Je m'appelle Alice, j'ai 20 ans, et j'aimerai partir en Australie pour un petit bout de temps (entre 6 mois et un an) dès septembre 2011 (ou octobre ou novembre)
Je crois que je vais enfin me lancer, mais je n'ai pas envie de faire ça toute seule, c'est un peu triste, donc je cherche quelqu'un (1 ou 2 autres personnes maxi) avec qui partir, pour faire un roadtrip en van.

Mon projet, c'est d'arriver dans une ville (je ne sais pas encore laquelle) et de trouver un petit job le temps d'un mois ou deux, histoire de se faire un peu d'argent et de découvrir la ville, puis de faire un tour de l'Australie en van...
C'est mon rêve ! J'ai envie de découvrir de magnifiques paysages, de faire de belles rencontres, de faire la fête, de rêver !

M

mayna40

Nouveau Membre
6 Décembre 2010
2
0
4
grenoble
Australie 2011

Bonjour !
Je m'appelle Marina, j'ai 20 ans, et je suis étudiante. J'ai exactement le même projet que toi : partir à partir de septembre/octobre 2011 pour l'australie !
Mon projet serait de travailler un peu, gagner de l'argent en fruit picking et rencontrer des gens, et si possible trouver un van pour profiter un maximum du voyage...

as tu trouvé des personnes pour partir avec toi??

Je te donne mon mail si cela t'intéresse de partir avec quelqu'un [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Marina

C

clem95

Nouveau Membre
11 Décembre 2010
1
0
4
domont
salut je m'apelle clement j'ai 22 ans je suis de region parisienne dans le 95 !
j'aimerai aussi partir pour l'australie dans l'idéal 6 mois ou plus mais j'ai beaucoup de mal a me lancer et faire se trip seul ne me branche pas du tout les dates que tu propose m'interresse.
si c'est toujour d'actualité envoie moi un mp que je te donne met coordonner.

cordialement clement .

L

Le Normand

Nouveau Membre
27 Décembre 2010
1
0
4
Paris
Super Idée

Salut,

Je m'appelle Louis, j'ai 23 ans, jsuis sur Paris, et je fini mes études en juin. J'ai pas encore beaucoup réfléchi à tout ça, mais c'est une pure idée, et ça me brancherai trop de partir faire un road trip en Australie, et comme toi, je suis pas trop chaud pour faire ça seul... Surtout que j'ai pas un niveau d'anglais de ouf!

Est-ce que t'as déjà trouver un compagnon de route?

Hesite pas à me contacter via mon adresse mail avec les "messages privées".

à bientôt j'espère

E

emotionx

Membre
11 Octobre 2007
2
0
7
France
Ha voilà un sujet qui tombe bien !!

Moi c'est Coralie j'ai 22 ans, et je compte partir pour un an en australie fin de l'année prochaine (octobre voir novembre, date a definir !) en working hollyday et je cherche moi aussi des compagnons de route :)

C

ced38

Nouveau Membre
29 Décembre 2010
3
0
4
Grenoble
Bonjour, je m'appelle Cédric, j'ai bientôt 24 ans et je compte partir avec mon cousin à partir de Novembre 2011. Durée minimum 3 mois mais on espère resté au moins 6 mois.

On compte prendre un visa working holiday car j'ai besoin d'argent et mon cousin souhaite améliorer son anglais. On espère aussi bourlinguer dès que possible.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

à plut'

Cédric

M

Maybelline

Nouveau Membre
4 Janvier 2011
1
0
4
91 essonne
Australia - Depart entre septembre & décembre 2011

Bonjour !

Voila avec une amie on compte partir pour l’Australie entre septembre et décembre 2011 avec un visa working holiday of course ! :)

On a déjà passé un an aux usa toute les deux donc on parle déjà couramment anglais ce qui est un plus. On veux donc partir plusieurs moi voir 1 an, tout dependra de comment cela se passera sur place. Nous ne savons pas encore par ou commencé mais surement Sydney ! Donc si toutefois vous etes plusieurs interessé à vouloir partir au meme moment, n'hesitez pas a me contacter !!

Et bonne année à tous !

Laura

T

titoulousien

Nouveau Membre
13 Janvier 2011
2
0
4
Toulouse
Bonsoir tout le monde, je m'appelle Cédric j'ai 24 ans et je suis dans la région toulousaine. Je souhaite également partir à la fin de l'année en Australie pour 1 an et dans l'idée je voudrais me faire un Road trip en 4x4 avec petits boulots, fiesta et découverte à fond ! Je me joins donc au casting, si ma candidature branche quelqu'un...

Amicalement

T

titoulousien

Nouveau Membre
13 Janvier 2011
2
0
4
Toulouse
Bonsoir tout le monde, je m'appelle Cédric j'ai 24 ans et je suis dans la région toulousaine. Je souhaite également partir à la fin de l'année en Australie pour 1 an et dans l'idée je voudrais me faire un Road trip en 4x4 avec petits boulots, fiesta et découverte à fond ! Je me joins donc au casting, si ma candidature branche quelqu'un...

Amicalement

A

afs10

Nouveau Membre
15 Janvier 2011
1
0
4
Pau
Australia 2012

Salut !

Je pars en Janvier 2012 en Australie. J'ai prévu d'y aller seul, mais après tout, ça pourrait être intéressant d'y aller à plusieurs pour un roadtrip. Je compte aller dans un premier temps à Sydney, puis pendant toute l'année 2012 j'ai l'intention de visiter l'Australie (Perth, Melbourne, Brisbane, ou autre villes qui me dépaysagerai davantage). J'aimerais dans le même temps faire un tour du côté de la Nouvelle-Zélande, ou même de l'Asie du sud pourquoi pas.

J'ai vu un peu plus haut que tu (Laura) es partis aux USA pendant un an. J'ai toujours rêver des USA, mais ne proposant pas de WHV ou quelque chose qui me permettrai de m'y rendre, j'ai opter pour l'Australie. Dans quelles conditions y ai tu allé ?

Cheers !