roadtrip sac à dos Asie Sud-Est septembre-décembre 2013

• Auteur de la discussion madeleine10000
  • Date de début
M

madeleine10000

Nouveau Membre
7 Janvier 2011
3
0
4
Bonjour à toi qui lis ce message!

Je compte partir à l'aventure en Asie du Sud-Est après la fin de mon mémoire (étudiante en Action Internationale et Humanitaire d'Urgence) début septembre 2013 jusqu'à mi-décembre. Née en 1990, j'aurais donc 23 ans.
Je commencerais par la Chine pour ensuite descendre et visiter le Vietnam, les Philippines, le Cambodge, la Thaïlande, la Birmanie est l'Inde. Bien sûr ceci est un programme suggestif, pensons aux surprises que nous offre ce genre d'aventure.

Je suis sociable, je voyage style "backpackers" (auto stop, transports locaux) et couchsurfing, je dors dans des auberges, petits hotels en général et veux en voir le plus possible dont des paysages à couper le souffle.
Une étape humanitaire de quelques semaine est prévue.

Mon annonce peut paraître vraiment très lointaine, certes, mais ce voyage de fin d'étude me tient à coeur et, surtout par souci d'économie, réserver un A/R 6 mois à l'avance ne coûtera pas très chère!

Si jamais cela t'intéresse, fais-moi signe ! Nous pourrions faire un bout de route ensemble!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël