[routardes59] Jamais sans mon casque !

  • Auteur de la discussion routardes59
  • Date de début
R

routardes59

Membre
31 Août 2005
2
0
9
Lille
chtimotardes.lmsite.net
Bonjour,

je viens de découvrir ce (nouveau ?) forum de voyages. Pour ma part, je ne voyage qu'à moto. En plus j'ai la chance d'avoir la moto parfaite : une Africa twin.

Vous pouvez découvrir quelques uns de mes récits sur mon site web.
http://chtimotardes.lmsite.net

la prochaine destination, c'est la Roumanie, prévue pour l'été 2006

A bientot
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Salut voyageur en 2 roues! :mrgreen:

Bienvenue sur e-voyageur. Je suis du meme avis en ce qui concerne ta devise. J'ai appris a faire de la moto il y a trois ans, en thailande et comme tu dois peut etre le savoir, la bas on roule a gauche. Et beh j'ai failli froler la mort en sortant d'un croisement pour bifurquer....a droite. C'est a ces moments la, malheureusement, qu'on s'apercoit l'importance que peut avoir un casque. :ange2:

Pour la Roumanie, je te recommande les Carpates pour y etre allé en 2001. Jolies montagnes et paysages.

:coucou:
 
R

routardes59

Membre
31 Août 2005
2
0
9
Lille
chtimotardes.lmsite.net
:cry: :cry:

voyager à moto et être une fille, c' est donc incompatible ???? :oops: :oops:



pas grave, j'ai l'habitude.....mais quand même !!! :wink: :wink:
 
Y

Y-A-

Membre
15 Novembre 2005
5
0
10
Finistère
Bon, d'un autre côté, chaque fois qu'on emploie un "générique" masculin là ou un "féminin" existe, on se fait traiter de matcho!!! :ange2:

Moi qui me retouve toujours dans le groupe des filles quand on fait une ballade moto (pourtant 20 ans de pratique, et en plus, c'est un peu mon boulot).... je prie pour que ça dure !!! :wink:

Ca doit être mon côté féminin qui reprends le dessus, pourvu que leur mari ne soit pas là quand le masculin reviendra au galop :shock:( je plaisante, hein !!!).