L
Nous devions partir de Nantes le Jeudi 10 juin à 21h25 pour Marrakech, pour un retour prévu le dimanche 13 juin à 20h25, heure locale sur le vol ROYAL AIR MAROC AT 617.
Arrivés à l’aéroport de Nantes Atlantique, il nous a été signifié lors de l’enregistrement des bagages que le vol aurait 20 mn de retard et que nous devions passer par Brest avant de repartir vers le Maroc.... Soit....
Nous sommes montés dans l’avion vers 22 h....
De 22 h le 10 juin à 1h30 le 11 juin , nous sommes resté dans l’avion, sans information tangible, et ce, malgré les demandes réitérées de chacun des passagers : tantôt nous partions dans 10 minutes directement vers Marrakech, tantôt nous passions par Brest...
Je tiens à préciser que durant cette attente le personnel de bord de Royal Air Maroc a été particulièrement hautain et désagréable avec les passagers.
A aucun moment, il nous a été proposé de l’eau, et ce, malgré nos demandes.
A aucun moment, le personnel de bord ne s’est enquis de nos enfants de 7 et 10 ans.
Notre demande pour obtenir un oreiller et une couverture pour les enfants a été refusée.
A 1h30 le 11 juin, le pilote nous a annoncé que l’avion ne partirait pas et qu’il fallait débarquer...
A l’aéroport, le personnel nous a fait attendre jusqu’à 2h30 du matin pour enfin nous inviter à aller dormir sur des paillasses de fortunes.
De nouveau, à aucun moment, il nous a été proposé de l’eau.
Il nous a été demandé d’être « levé à 5h15 pour se présenter à l’accueil pour obtenir des bons pour le petit-déjeuner et de se tenir prêt à 7 h 30 pour un embarquement prévu à 9 h » ce que nous avons tous fait.
Devant la porte d’embarquement, à 9h30 (heure prévue de décollage) voici ce qu’il nous a été dit, après avoir encore une fois réclamé des informations :» l’équipage n’est pas arrivé et on l’attend !!!»
Nous sommes arrivés à Brest vers 10h30 et avons encore attendu 2 h après l’embarquement des Brestois avant de partir. Encore une fois sans aucune informations de la part de l’équipage.
Nous somme finalement arrivé avec nos deux enfants : Hugo 10 ans (voyage surprise offert pour son anniversaire) et Camille 7 ans, dans un état de fatigue énorme le 11 juin à 15h30.
Inutile de souligner que nous sommes à ce jour encore sous le coup de cette mésaventure et que ces éléments ont totalement gâchés notre voyage.
Nous sommes surtout choqués du manque de considération et de respect de votre compagnie, surtout vis à vis de nos enfants
Nous savons après enquête qu’un vol NANTES MARRAKECH AGADIR ayant de la place est parti le 10 juin vers 22h et que le personnel de l’aéroport à proposer au personnes le désirant d’y prendre part ! Vous vous deviez prendre en priorité selon nous, les personnes accompagnés d’enfants !!! C’est intolérable !!![/b]
Arrivés à l’aéroport de Nantes Atlantique, il nous a été signifié lors de l’enregistrement des bagages que le vol aurait 20 mn de retard et que nous devions passer par Brest avant de repartir vers le Maroc.... Soit....
Nous sommes montés dans l’avion vers 22 h....
De 22 h le 10 juin à 1h30 le 11 juin , nous sommes resté dans l’avion, sans information tangible, et ce, malgré les demandes réitérées de chacun des passagers : tantôt nous partions dans 10 minutes directement vers Marrakech, tantôt nous passions par Brest...
Je tiens à préciser que durant cette attente le personnel de bord de Royal Air Maroc a été particulièrement hautain et désagréable avec les passagers.
A aucun moment, il nous a été proposé de l’eau, et ce, malgré nos demandes.
A aucun moment, le personnel de bord ne s’est enquis de nos enfants de 7 et 10 ans.
Notre demande pour obtenir un oreiller et une couverture pour les enfants a été refusée.
A 1h30 le 11 juin, le pilote nous a annoncé que l’avion ne partirait pas et qu’il fallait débarquer...
A l’aéroport, le personnel nous a fait attendre jusqu’à 2h30 du matin pour enfin nous inviter à aller dormir sur des paillasses de fortunes.
De nouveau, à aucun moment, il nous a été proposé de l’eau.
Il nous a été demandé d’être « levé à 5h15 pour se présenter à l’accueil pour obtenir des bons pour le petit-déjeuner et de se tenir prêt à 7 h 30 pour un embarquement prévu à 9 h » ce que nous avons tous fait.
Devant la porte d’embarquement, à 9h30 (heure prévue de décollage) voici ce qu’il nous a été dit, après avoir encore une fois réclamé des informations :» l’équipage n’est pas arrivé et on l’attend !!!»
Nous sommes arrivés à Brest vers 10h30 et avons encore attendu 2 h après l’embarquement des Brestois avant de partir. Encore une fois sans aucune informations de la part de l’équipage.
Nous somme finalement arrivé avec nos deux enfants : Hugo 10 ans (voyage surprise offert pour son anniversaire) et Camille 7 ans, dans un état de fatigue énorme le 11 juin à 15h30.
Inutile de souligner que nous sommes à ce jour encore sous le coup de cette mésaventure et que ces éléments ont totalement gâchés notre voyage.
Nous sommes surtout choqués du manque de considération et de respect de votre compagnie, surtout vis à vis de nos enfants
Nous savons après enquête qu’un vol NANTES MARRAKECH AGADIR ayant de la place est parti le 10 juin vers 22h et que le personnel de l’aéroport à proposer au personnes le désirant d’y prendre part ! Vous vous deviez prendre en priorité selon nous, les personnes accompagnés d’enfants !!! C’est intolérable !!![/b]