Safari en Tanzanie fin mars, qui veut partager les frais ?

F

frednini

Membre
25 Février 2010
1
0
5
Paris
Bonjour tout le monde,

Mon ami et moi même partons en Tanzanie du 21 mars au 4 avril 2010.
Nous avons trouvé un vol sec à un tarif très intéressant et nous sommes en train de nous organiser un safari d'une semaine dans les parcs du nord du pays.
Pour avoir un circuit complet à un prix attractif nous sommes directement entrés en contact avec un guide sur place grâce à Liza (http://en-safari-avec-liza.over-blog.co ... 90091.html).

Nous sommes à la recherche d'un couple ou d'ami(e)s partant en Tanzanie aux même dates que nous et souhaitant faire un safari de manière à partager les frais de ce circuit proposé par Moses, le guide.

Il nous propose de partir d'Arusha le mardi 23 mars pour un retour le 29.
Le prix est de 755 $ auquel il faut ajouter l'entrée des parcs, le camping, l'équipement camping (tentes, électricité ... le tout fournis par Moses), le véhicule, l'essence, la nourriture à prévoir soit même (environ 10 $ par jour et par personne).
Après calcul de ma part et confirmation de Moses le prix total du circuit est de 1250 $ soit 880 euros par personne si nous ne sommes que 2.
A 4, le prix tombe à 873 $ soit environ 650 euros par personne.

Si cela vous intéresse je vous fais parvenir la brochure complète. En attendant voici un petit aperçu du circuit proposé par Moses :

ESSENTIAL NORTHERN PARKS SAFARI, 7 DAYS (Tarangire-Manyara-
Serengeti-Ngorongoro)
1 : Departure at 8h30 to Tarangire game drive all day, dinner and night campsite.
2: Game drive at Manyara national park all day, campsite
3 et 4 : Serengeti game drive with 2 nights public campsite.
5 : Serengeti game drive en route, installation Ngorongoro rim
6 : Crater game drive with packed-lunch at hippo pool ; Night in Karatu campsite
7 : Back to Arusha in time to take the Nairobi shuttle or Zanzibar flight/bus.
END OF SERVICE

En espérant trouver des compagnons de voyage
A bientôt
Frédérique