S Scelli Membre 12 Juin 2008 2 0 6 Paris 12 Juin 2008 #1 Bonjour, J'ai une question assez simple mais qui a de l'importance pour moi : est-ce que "adeus" signifie simplement au revoir ou plutôt adieu ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, J'ai une question assez simple mais qui a de l'importance pour moi : est-ce que "adeus" signifie simplement au revoir ou plutôt adieu ? Merci d'avance pour vos réponses
J J.M. Membre Pilier 6 Septembre 2005 4 010 10 113 valence www.voyages-transversales.com 12 Juin 2008 #2 Adeus = adieu Até logo = au revoir
G grdimal Membre 29 Février 2008 10 0 10 brasilia 17 Juin 2008 #4 oui et je pourrais rajouter, Adeus , ce n'est pas dans le sens à jamais mais plutot à bientot, voir à demain. sinon ya aussi até mais, até breve, et surtout Tchao très employé. et si tu veux plus jamais voir la personne, até nunca....
oui et je pourrais rajouter, Adeus , ce n'est pas dans le sens à jamais mais plutot à bientot, voir à demain. sinon ya aussi até mais, até breve, et surtout Tchao très employé. et si tu veux plus jamais voir la personne, até nunca....