Salute a touts - de Perou !

C

Carol1103

Membre
11 Janvier 2006
2
0
9
Peru
Salut a touts :p !!!!!

Je m'appele Carol :wink: et je suis peruvienne, si vous a de question sour le Perou ne deute pas de me demander c'est que vous voulez, ok?

A bientôt :coucou: !!!!

Carol

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Carol,

Bienvenue sur ce forum et merci pour ta proposition de faire partager tes connaissances. :cool2:

J'espère que des voyageurs en profiteront...

A bientôt
Michaël

F

fab2000

Membre
27 Juin 2006
3
0
8
PARIS
Bonjour,

Je pars dans une semaine au Pérou. Nous faisons pour ce premier voyage un circuit assez classique avec un trajet de Lima, Pisco(îles Balestas), Nasca, Arequipa (Colca), Puno (lac Titica), Cuzco (Machu Pichu), Puerte Maldonado (2j) puis retour à Lima.
Est-il possible faire un trek pour le Macchu Pichu à partir d'aguas Calientes (est-ce que cela en vaut la peine?)ou est-il préférable de prendre simplement le bus ?

j'ai aussi des questions plutôt d'ordre matériel:
pour téléphoner sur place, il y a des cabines téléphoniques mais il semble y avoir plusieurs compagnies. Est-ce qu'elles couvrent toute le pays? Y a-t-il une compagnie que l'on retrouve partout. Je ne voudrais pas acheter une carte utilisable qu'à Lima.
La tension du réseau est de 220v faut-il des adaptateurs pour les prises secteur par rapport à la France ?

Merci.

:)