S'amuser, faire la fête en Espagne - Ou aller ?

R

remje

Membre
13 Mars 2006
1
0
9
paris
je vais en espagne début Août, je cherche à faire la fête, où me conseillez vous d'aller : lieux, plages, tourisme ?

C

corinne1368

Membre
19 Mars 2006
3
0
9
aix en provence
ou s'amuser en Espagne

:coucou:
je ne sais pas dans quelle région d'Espagne tu comptes aller, mais sans hésitation je te conseille Bénidorm, si tu n'as rien contre le style New-York Beach. Cette ville peut plaire ou déplaire, mais pour les jeunes c'est le top.
Il faut te loger du coté de la Playa del Levante (plus animé que la playa del Poniente) mais plus près de la vieille ville que du quartier Rincon del loix (car je trouve que dans ce quartier il y a plus d'Allemands que d'Espagnol)
Les gens sont hyper sympas, tout le monde se parle, en espagnol, en anglais, en français.
il y a beaucoup de monde, mais moi j'ai aimé. le soir en bord de mer tu as tous les bars, pubs ect...
Après avoir dégusté les tapas en apéritifs, tu y retournes vers 22H et tu peux danser gratuitement avec un petit chupito jusque vers 1H, ensuite tu as les boites de nuit vers le nord de la ville jusque vers 7H et ensuite les afters.
tu peux aussi aller au parc d'attraction Terra Mitica, ne pas oublier de visiter Alicante
Je suis sure que tu vas aimer
bonnes vacances :coucou: