Se faire des amis dans un nouveau pays

O

oliviab1

Membre
1 Décembre 2006
1
0
8
Pérou (Lima)
Bonjour,

Voila 1 mois que je suis arrivée au Pérou (Lima). Mon séjour ici va durer au minimum 9 mois, voire plus. J'apprends l'espagnol, mais je suis pas encore une pro..Je serai ravie de rencontrer du monde, pouvoir sympatiser, sortir, visiter, partager nos découvertes sur le pays.J'ai 21 ans et mon ami 25. J'habite chez la famille de mon copain qui est péruvienne, donc au niveau des endroits a visiter, des coins sympas je suis entourée de beaucoup de conseillers..

N'hésitez pas à me contacter

Olivia

A

alterlima

Membre
29 Juillet 2006
8
0
9
LIMA
www.alterlima.com
Bonjour Olivia,

Tu peux rejoindre la communauté francophone au Pérou sur alterlima et son forum. D'ailleurs j'espère que tu seras à la soirée d'expat avec ton ami (début fevrier) à Lima.

Je reste à ta disposition

M

m_ar_co

Membre
26 Janvier 2007
2
0
8
Rouyn-Noranda
Cette été je voyage!

Salut je m'appelle Marco et je voulais te dire que je vais allez au Pérou cette été et je ne connaîtrai probablement personne ou presque. Je suis entrain d'apprendre l'espagnol car je vais faire un petit stage dans mon domaine d'étude pendant 3 semaines. Je commencerai surement mon stage vers le 20 mai. Apres mes 3 semaines je visiterai le pays le plus possible. Je serai intérressé de te rencontrer si possible ou bien d'avoir des conseils. Si tu peux me récrire je serai content. :) Je sais pas si tu pourrais me récrire à m_ar_co@hotmail.com car je n'ai pas toutà fait les conditions de ce site mais si oui n'ésite pas Merci.