se faire tatouer en thailande

N

ns_java

Membre
11 Février 2009
3
0
6
savoie
salut tout le monde,
je veux me faire tatouer en thailande, peut être à bangkok. mais je veux savoir le niveau d'hygiène etc. si vous connaissez une adresse d'un studio tatou sympa, clean, rassurant....
partager votre expérience de se faire tatouer en thailande.
je vous remercie en avance

:japonais:

P

Prachya

Membre
Se faire tatouer en soi n'est pas une très bonne idée. Après cette "intervention", impossible de revenir en arrière : avec le temps on peut changer d'idée !!!

Quant à le faire en Thaïlande, un pays tropical où tout l'organisme y compris la peau ne réagit pas comme chez nous, c'est une très mauvaise idée.

Personnellement, à la suite d'un simple massage facial au cours duquel on m'a enlevé les points noirs avec un insturment métallique, peu de temps après, un kyste s'est déclaré. Intervention au Bangkok Hospital. Coût : 12 000 THB. J'imagine ce que doit donner un tatouage infecté !!!!

Ici on attrappe facilement dermatoses, pityriasis versicolor et autres désagréments cutanés. Faire toucher à sa peau ici, ce n'est pas très responsable.

G

gael44

Membre
27 Avril 2009
19
0
9
Nantes
ioniseurs.org
Surtout pas!

Je suis dans le domaine de la santé et je connais bien personnellement un tatoueur à BKK et malgré son envie d'être "clean" les mesures d'hygiène ne sont pas les mêmes qu'en France..

De plus tatouage = pas de soleil !