se loger à tana

M

majid

Membre
6 Octobre 2009
2
0
5
france
bonjour,
devant me rendre courant janvier à tana, j'aimerais avoir des renseignements sur les prix des locations en meublé ou en colocation, pas trop chère.
et me donner des adresses qui pourraient m'interresser.
cordialement
et merçi pr vos réponses.

L

lopita

Membre
23 Septembre 2009
6
0
6
Madagascar
Bonjour,
Pour votre information, le loyer dépend du confort rechercé et le cartier où se situe l'appartement ainsi que la durée dans le cadre d'une location saisonnier, mais il vous faudra au minimum 250 euros au minimum pour une location meublé de un mois.
Mais pour ma part, je suis gérante d'une maison d'hôte où je répond en général à ce type de demande. Et pour cette prestation, tout équipé notre tarif est de 350 euros le mois tout dépend de la durée de votre séjour. Si vous désiré d'autres informations et notament en ce qui conserne le mobilier et les photos en appuis. Contactez moi en méssage privé car notre site n'est pas encore opérationnel. La chambre d'hôte se nomme Chez maxime et nous nous situant dans un carier calme en hauteur de la ville. Un cartier familier des expats. Nous somme également à 5 minutes à pied du centre ville ce qui convient souvent à ceux qui voyage pour des raison professionnelles.
Au plaisir