Se loger en Espagne

L

ln

Membre
16 Juin 2006
14
0
11
loire atlantique
bonjour,
Vers Novembre je souhaite partir travailler en espagne(je ne sais pas ou exactement, là où je trouverai du taf). Enfaite j'ai 2 questions :

1- j'ai une formation commerciale (BTS NRC), je ne parle pas trop espagnol, donc je cherche a travailler dans un call center pour faire de la prospection téléphonique en France, est ce que quelqu'un aurait des adresses de call center svp ?

2- Bien sure il va falloir que je me loge, et je me demande si le marché de l'immobilier est le meme qu'en france ? c-a-d au niveau des loyers si c'était les memes qu'en france?
si il est facile de trouver une petite maison (1 ou 2 chbres max) en campgne avec un jardin?
et les conditions que demandent les propriétaires en espagne ? caution, cautionnaire, contrat de travail... ?

merci

L

lord-de-laze

Membre
19 Juin 2006
11
0
11
Strasbourg France
Alors, pour se loger, si c'est à Madrid ou Barcelonne, les prix ne sont pas tres éloigné de ceux de Paris (compter entre 800 et 900 € pour un F2).

Par contre les salaires c'est pas la même chose. Travailler dans un call center ca rapporte entre 800 et 900 € net, apres avoir eu son numéro NIE à la police des étrangers. Si vous n'avez pas ce numéro vous paierez plus d'impot, ce qui ramenera le salaire autour de 700 €.

Si vous êtes seul, je vous conseille donc vivement la colocation.