Section Quebec

• Auteur de la discussion Hotel-Nature
  • Date de début
H

Hotel-Nature

Membre
28 Juin 2008
3
0
6
Quebec
www.cepalaventure.com
Bonjour à tous et félicitations pour votre forum de voyage ! (Énormément d'informations utiles pour les voyageurs).

Je suis conscient qu'il y a beaucoup d'autres régions et coins de pays concernés par votre forum et que cela représente probablement une bonne charge de travail mais j'aimerais savoir si une section du forum concernant le Québec est envisageable dans un avenir rapproché.

Je serais très intéressé d'y participer!

Merci beaucoup et à bientôt!

H

havre

Membre
13 Avril 2007
20
0
14
Québec
Bonjour à tous et félicitations pour votre forum de voyage ! (Énormément d'informations utiles pour les voyageurs).

Je suis conscient qu'il y a beaucoup d'autres régions et coins de pays concernés par votre forum et que cela représente probablement une bonne charge de travail mais j'aimerais savoir si une section du forum concernant le Québec est envisageable dans un avenir rapproché.

Je serais très intéressé d'y participer!

Merci beaucoup et à bientôt!
Je trouve que ce serait une excellente idée!

Bravo.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour à tous,

Je trouve qu'en terme d'organisation des forums, si on ajoutait un forum dédié Québec, cela devriendrait un peu complexe car non intuitif pour trouver ce forum.

De plus la région du Québec fait bien partie du Canada.
Non !?

Michaël

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Entièrement d'accord avec toi Michael,
le Québec est une province du Canada donc doit être traité avec le Canada.
Cela deviendrait complexe de traiter le Canada par Province, comme si on traitait auss les Etats-unis par Etat.. on ne s'y retrouverait plus.

Merci :lol: