Sécurité à Las Terrenas

• Auteur de la discussion leiaa
  • Date de début
L

leiaa

Membre
2 Mars 2007
3
0
8
FRANCE
Bonjour à tous,

La sécurité à Las Terrenas est-elle vraiment mauvaise à l' heure actuelle ?
En lisant certains forums, j' apprends que vols et aggressions ( même à l'hôtel) sont monnaie courante.
Est-ce vraiment la réalité ?
J'aimerais avoir l' avis de personnes ayant séjourné à Las Terrenas.
Merci d' avance !!

B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

Je vais assez souvent à Las Terrenas et je n´ai jamais rencontré des problèmes là-bas. Même tard la nuit je rentre à pied à la maison après la sortie en boîte et bars et je n´ai jamais eu des soucis.

Si tu as des questions concernant LT, n´hésite pas.

Salut :D :D :D ,

Pablo

L

leiaa

Membre
2 Mars 2007
3
0
8
FRANCE
Merci de ta réponse Pablo.

Nous souhaitons, mon mari et moi séjourner à Las Terrenas en octobre 2007.
Nous avons choisi pour le moment l 'hôtel Aligio. Est-ce un bon choix?
Nous n' avons pas de gros moyens et c' est notre premier voyage.
On ne veut pas se tromper de destination.
On veut pour ce séjour, du calme et de la tranquilité; et la possibilité de rencontrer des dominicains dans un cadre le plus naturel possible.

Merci de nous faire part de ton avis!

B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

L´hôtel Aligio est juste devant la playa Popy. Je n´y suis jamais allé mais l´hôtel semble bien comfortable et il se voit bien. Il est toujours frequenté par des italiens.

A part l´Aligio il y a d´autres petits hôtels qui sont sympa aussi et moins chers.

Si tu as des questions à propos de Las Terrenas, n´hésite pas.

Salut,

Pablo

P

Patacrac

Membre
30 Août 2006
16
0
11
France - Gard - Alès
Bonjour à tous,

La sécurité à Las Terrenas est-elle vraiment mauvaise à l' heure actuelle ?
En lisant certains forums, j' apprends que vols et aggressions ( même à l'hôtel) sont monnaie courante.
Est-ce vraiment la réalité ?
J'aimerais avoir l' avis de personnes ayant séjourné à Las Terrenas.
Merci d' avance !!
Voici un avis récent (aujoudhui) d'un habitant, mais il ne faut pas pour autant devenir parano, j'appelle cela un petit fait divers, et pas un manque de sécurité à Las Terrenas, mais l'information est toujours bonne à prendre :

Un dominicain avec un concho noir / rayures rouge attaque depuis quelques jours touristes et résidents sur les plages des environs de Las Terrenas (las ballenas, coson ...) en arrachant leurs chaines et colliers. Méfiez-vous, il est souvent caché dans les cocotiers et arrive quand on s'y attend le moins. Il commence en vous serrant la main, mots de sympathie ... et vous attaque.