Séjour 16 jours Canada Aout 08

• Auteur de la discussion HAPPY FAMILY
  • Date de début
H

HAPPY FAMILY

Membre
15 Mai 2008
2
0
6
Cognac
Bonsoir,

Je travaille sur un séjour famille 2 adultes 1 enfant de 5 ans et 1 de 2ans. Nous débutons par Montréal et retour idem.
Nous avons prévu une location de voiture par Autoescape (pour le moment les moins chers et les plus compétents)
Nous sommes à la recherche d'idées parcours et/ou tuyaux pour des hébergements sympa comme des gîtes.
Merci de votre aide... et je commence à peine !!

P

perfecta

Membre
19 Mars 2007
62
0
24
France-Normandie
Quelle chance tu as !
Tu verras c'est un superbe voyage !
En 2 semaines tu pourras voir beaucoup de choses et tu en prendras plein les yeux !
Je pense qu'il faut que tu comptes 3 jours environ pour Montréal et idem pour la région de Québec.
A Montréal, je te conseille absolument le Biodôme qui ravira tes enfants, le Jardin Botanique est magnifique et te permettra de faire une belle balade avec les petits.
A Québec tout est beau alors tu n'auras que l'embarras du choix. N'oublie pas d'aller voir les Chutes de Montmorency qui sont à quelques km de Québec : elles sont très belles !
Pour le reste tout dépend de ce que tu veux voir. Le zoo de Saint-Félicien (au Lac Saint-Jean) est extraordinaire et devrait bien plaire à tes enfants. Tu peux aussi envisager une croisière aux baleines à Tadoussac, ton grand appréciera surement le spectacle qui est éblouissant !!!!

H

HAPPY FAMILY

Membre
15 Mai 2008
2
0
6
Cognac
Bonsoir,

Merci pour ton message et tes infos, je maitrise pas trop encore les bons plans mais je planche, as tu une idée des prix d'entrée pour les parcs nationaux et as tu une bonne adresse resto ou gite sympa.
Merci encore