Séjour à Barcelone

E

evelyyna

Nouveau Membre
28 Avril 2013
1
0
1
PARIS
Bonjour,

je m'apprete à partir à Barcelone pour deux semaines en juillet et je souhaiterais avoir quelques informations puisque je suis du genre à flipper rapidement. tout d'abord je souhaiterai louer un appartement. je suis allée sur Abritel du groupe Home Away qui propose un certains nombre d'appartements à louer. je voudrais savoir si vous savez si le site est fiable parce que je n'ai aucune envie de subir une arnaque dans laquelle j'y perdrais mes économies. sinon quel serait le meilleur quartier où louer un appartement à Barcelone? je recherche quelque chose de vivant (j'ai 19 ans), à proximité à la fois des lieux à visiter et de la plage bien évidemment!!
sinon avez vous quelques conseils?

Merci par avance,
Cordialement, :)
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Je ne connais pas ce site pour réserver les apparts. Je connais Wimdu, Housetrip, Homelidays.

Les quartiers sympa sont le Gothic , et ceux proche de la Rambla mais les tarifs sont assez élevés. Sinon il faut cibler un appart plus excentré mais avec une station de métro assez proche.

Pour les lieux à visiter et bons plans , jetez un coup d'oeil à mes carnets de voyages, j'ai tout détaillé, y compris le budget à prévoir.
 
J

jean D

Nouveau Membre
11 Février 2015
3
0
1
31
Bonjour,
honnêtement pour les quartiers je te conseil ceux proches des Ramblas et de la plaza Catalunya, qui est le centre de Barcelone. Tu es a cote de tout, metro, boutique, restau sympas, moi c'est ce que je fais quand j'y vais, et tu peux trouver des endroits vraiment bien isole du bruit et de la folie barcelonaise !
Je connais pas cette agence, mais si tu cherches je peux te donner l'agence dans laquelle je vais toujours, ils ont des appartement treees bien situes et ont remis a neuf leurs appartement. l'agence c'est http://top-barcelona-apartments.com/fr.
Moi qui n'avais pas un énorme budget, je m'en suis bien sortis

Bon sejour!
 
Magalie_tef

Magalie_tef

Nouveau Membre
13 Février 2015
2
0
1
34
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Evelyyna. Je cherche un bon coin pas cher à Barcelone, pas trop loin du centre. J'ai regardé le lien donné par jean D. Et c'est très intéressant. Quand je ferai mon choix je partagerai ce conseil sur mon petit blog
http://topvalise.canalblog.com
 
J

jean D

Nouveau Membre
11 Février 2015
3
0
1
31
Si vous avez d'autres question n’hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre :)