Séjour à Los Angeles

G

Gueuss

Membre
4 Novembre 2006
6
0
9
Dijon
Bonjour a tous!
je suis tout nouveau sur ce forum et je le decouvre avec plaisir. je pars effectuer un séjour a Los Angeles pendant 3 semaines de Noel a mi-janvier . Je n'ais pas de probleme de logement ni de nourriture mais j'ai neanmoins quelques questions:
- quelle est la méteo a cette période?
- la vie est t-elle chere a LA? (loisirs, sorties, visites, souvenirs,...), quel pourrait etre le budget minimum a prevoir?
- quelles sont les choses a faire absolument et a ne pas faire?

merci d'avance :)

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Wow!!3 semaines à LA, ça fait déjà un beau voyage.

J'espere que tu as une voiture car autrement tu vas vite saturer avec les transports en commun.
La vie n'est pas plus chère qu'ici.. Il suffit de faire comme les americains, et de ne pas vouloir a toutes fins, faire comme on fait en France.

Pour le reste, ça depend un peu de tes goûts...musées,mickey, Universal, surf... tout est possible... c'est ça l'Amerique!! :wink: :wink:

Pour la temperature, ça ne va pas être la canicule... mais disons, a peu près comme sur notre côte d'Azur.il y a une station de ski qui marche très fort dans la vallée de San Bernardino... alors, ça dependra vraiment d'où tu te trouves.
Ne compte quand même pas te baigner, car l'eau sera très froide:roll:

G

Gueuss

Membre
4 Novembre 2006
6
0
9
Dijon
Wé c'est clair que cava etre bien! je n'aurais pas de souci de voiture..c'est la premiere fois que je vais aux states donc je connais pas trop les aspects pratiques du pays(californie)...je serais a granada hill. tu connais?

G

Gueuss

Membre
4 Novembre 2006
6
0
9
Dijon
Bonjour,
Je pars donc 3 semaines à LA et je ne sais pas ou me loger en fait la derniere semaine,je recherche un hotel et si possible pres de l'USC(university of southern California) le MOINS cher possible car le budget risque d'etre serré, auriez -vous des adresses ou bons plans? je suis preneur!
De plus j'aimerais amener la-bas du vin ainsi que des produits regionaux, je voudrais savoir si il existe des quotats, et également si vous avez des conseils a me donner par rapport a tout cela.
Merci d'avance
Julien