Bonjour, Je dois passer une semaine à Marrakech au mois d'août avec ma fille de 11 ans. Quels sont les conseils que vous donneriez à une maman totalement béotienne ! Merci
Marrakech au mois d'août c'est chaud,tres chaud et pourtant je suis originaire du sud algerien.Marrakech au mois d'aout il faut y passer mais pas y réster. La meilleur époque c'est avril à juin apres ses dates il faut aller dans les villes au bord de mer. Si vous n'avez pas le chois,visiter les montagnes au alentour la journée ( valée de lourika,...) faite des escursion dans d'autres villes pas trops loint au bord de mer ( essaouira,eljadida...) et revener à Marrakech en fin d'apres midi et là vous pouriez profiter d'une tres belle ville qui vous laisseras une souvenir inoubliable. Je mi rend 4 fois par ans et je l'aprécie toujour autant.
c'est posssible, même s'il fait chaud mais tu pourra profiter de la piscine en hotel et du clim dans les chambres la journée et sortir la nuit, la ville ocre en été ne dors pas la nuit. j'habite Marrakech et je le connais par coeur