Séjour à Toubab Dialow

• Auteur de la discussion Annickaissatou
  • Date de début
A

Annickaissatou

Membre
24 Mars 2007
2
0
8
France
Bonjour,
Je rentre d'un séjour au Sénégal, à Toubab Dialow. C'est une petite ville à 50 km de Dakar. Il y a des hôtels pour tous les goûts. J'ai choisi « La Mimosa «. La gérante, Christiane est super sympa, et très à l'écoute de ses clients. Le personnel est chaleureux et compétent. Mention Très Bien au cuisinier : il est dur de résister à ses petits plats. Les chambres sont simples, ventilées , agréables. Il y a un agréable jardin par contre une piscine minuscule : mais l'océan est à deux pas avec une belle plage. Soirée animation avec un groupe de jeunes percussionnistes «  Africa Djakhas Fall « Super moment, ces jeunes se donnent à fond dans leur art. Pour les excursions, je vous conseille un jeune guide Ibrahima Sylla, gentil , poli et très compétent. J'ai visité plusieurs coins du Sénégal mais celui-là me plais car les habitants y sont chaleureux, pas collants et on y échappe aux traditionnels «  cadeaux-cadeaux « . Sur ce magnifique pays, je suis intarrissable. Alors si vous désirez des renseignements, contactez-moi. . A bientôt peut-être.