Séjour chez une famille équatorienne

T

tatabru

Nouveau Membre
14 Octobre 2011
2
0
3
Equateur
J’ai connu une extraordinaire famille qui m’ai accueilli, j’ai été á mars , et je suis resté jusqu’à au debut de juillet quand j’ai décidé partir vers le Pérou, j’ai connu Janneth une fille qui a vécu plusieurs années en Suisse et en France , elle parle très bien le français , et j’ai lui rencontré pour un ami Augustin qui aussi a fait la même expérience , donc depuis l’accueille jusqu’à le départ j’ai été très à l'aise , Janneth elle s’est occupée de moi , comme un maman , en respectant mon espace et ma liberté bien sûr , elle m’ai donné toujours des conseille à cause de comme il fallait se conduire pour n’est pas risquer , elle a la voiture un 4 x4 , alors elle m’a fait connaitre plusieurs endroits très jolies , je sais que maintenant elle a fait un site , www.ecuadorianfamily.com où vous pouvez trouver les spécifications de ce qu’elle fait , ça peut vous servir , je veux le rendre service aussi en écrivant á les voyageurs qui comment moi , au début avions beaucoup des craintes ,c’est une manière aussi de lui remercier car elle est sa famille ont tout fait pour que mon séjour soit très satisfaisant , aussi car je considère que ce qu’elle fait est un travail où elle dégage beaucoup professionnalisme bien organisé , et une gentillese trés remarquable , elle est une femme adorable ,totalement passionnée et dévouée.. Elle fait des voyages organisés et à mesure aussi j’ai pris le cours d’espagnol pendant trois mois et à la fin, j’ai réussi quand même á me communiquer , quand j’ai dû repartir vers Puno dans un autre famille d’accueil au Pérou , mais rien avoir comment en Equateur .
MERCI TAN