séjour d'initiation a l'attelage de chien de traineaux

M

molly199

Membre
5 Octobre 2008
3
0
6
france
bonjour, voila, si qqn pourrait m'aider je cherche à partir au canada pendant plusieurs mois afin de réaliser mon rêve: l'attelage de chien de traineaux..
si qqn a une adresse a me conseillé,je recherche un endroit qui ne soit pas touristique, quitte à travailler chez un eleveur en échange d'un logement et de l'apprentissage.. Voila, merci d'avance.. :D

H

havre

Membre
13 Avril 2007
20
0
14
Québec
bonjour, voila, si qqn pourrait m'aider je cherche à partir au canada pendant plusieurs mois afin de réaliser mon rêve: l'attelage de chien de traineaux..
si qqn a une adresse a me conseillé,je recherche un endroit qui ne soit pas touristique, quitte à travailler chez un eleveur en échange d'un logement et de l'apprentissage.. Voila, merci d'avance.. :D
Si quelqu'un pouvait m'aider...
si quelqu'un a une adresse à me conseiller...

Je vais vous donner une adresse au Mont Ste-Anne:
Les secrets nordiques/traîneau à chiens & village canin
www.lessecretsnordiques.com

A chaque année, ils ont besoin de gens pour travailler.
C'est un centre situé à 25 minutes de la ville de Québec.

Bonne chance!

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Salut Molly je te passe en MP l'adresse de mon ami Jhon il habite en France dans les alpes et il a son attelage de chien de traineaux ( c'est son boulot :D )

en plus il est deja venu au Quebec voir un eput comment ca ce passé

contacte le de notre part ( serge et angeline au quebec )

il pourra peut etre t'aider qui sais car il est tres sympa :D

bonne chance

SERGE

M

molly199

Membre
5 Octobre 2008
3
0
6
france
Si quelqu'un pouvait m'aider...
si quelqu'un a une adresse à me conseiller...

Je vais vous donner une adresse au Mont Ste-Anne:
Les secrets nordiques/traîneau à chiens & village canin
www.lessecretsnordiques.com

A chaque année, ils ont besoin de gens pour travailler.
C'est un centre situé à 25 minutes de la ville de Québec.

Bonne chance!
hoho... Les belles fautes.. :oops:
Merci pour le renseignements, je vais de ce pas me renseigner.