sejour londre

A

abdallahlyon

Nouveau Membre
15 Juillet 2011
1
0
3
lyon
bonjour j'aimerais effectuer un sejour a londre de 4 à 5 mois en fin d annee ,je voudrais avoir des renseignement sur le logement , les colocations(personne interesse pour se mettre en colocation), les jobs. Je vous remercie d'avance
Mon facebook pour parler en privee : abdel kinfry

A

angeleyes868@msn.com

Nouveau Membre
18 Juillet 2011
1
0
3
lyon
tout ce que je peux te dire c'est que c'est difficile de ne pas se faire arnaquer a londres les logement non pourri et surtout ne prend pas d'agence comme RG room finder ou easyflat

L

lindsay craven

Nouveau Membre
26 Juillet 2011
4
0
4
london
shorttermlets.com
Salut!

Si tu recherches un logement pour moins de 6 mois, je te conseille de faire un tour sur:https://shorttermlets.com/.

Ce site (gratuit) te permet de trouver facilement un "Short Term Let" (Location courte duree: entre 1 nuit et 6 mois) au Royaume Uni.

L'interet est que tu peux voir les photos sur le site internet, et ainsi savoir a quoi t'en tenir.

Bon courage dans tes recherches!

C

cris_75

Nouveau Membre
21 Juillet 2011
8
0
4
espagne
Colocation à Londres.

Salut !

EASYFLAT est une compagnie que aide les étudiants a trouve une chambre pour louer. On t’aide aussi a recherche une travaille et on offre English Courses.

Visite www.easyflat.eu.com pour voir tout les options.

Au revoir.

Cris

J

JulienLondres

Membre
5 Septembre 2011
12
0
6
Londres
Je suis toujours passé par Gumtree pour trouver des collocs, je trouve que c'est le site le plus pratique et sérieux...

J

jeanro

Membre
6 Octobre 2011
16
0
6
Berlin
Oui par Gumtree ca va très bien !
Je n'ai pas eu de soucis quand je suis passé par eux !

L

LuisCalvo

Nouveau Membre
11 Octobre 2011
6
0
4
MADRID
Je suis toujours passé par EasyFlat. L'année dernière, je les aime