Séjour Los Angeles / Vegas + mariage

• Auteur de la discussion gigicoco
  • Date de début
G

gigicoco

Membre
23 Mars 2007
4
0
8
TOULON
Bonjour à tous, :coucou:

Aprés avoir lu pas mal de vos messages trés instructifs, je me lance à mon tour....

je prépare un séjour d'une douzaine de jours en septembre 2007, à priori du 17 au 30.

j'envisage de passer 6 jours à los angeles puis prendre un vol intérieur pour passer 6 jours à Vegas, ou nous comptons nous marier.

pour l'avion, pensez vous que je dois prendre les billets dés maintenant ?

je suis aussi preneuse de tous les conseils pour la réussite de cet evemement concernant les chapelles et l'organisation. Y'a t'il des chapelles qui marient en français ?

Nous comptons louer une voiture pour visiter los Angeles. Pour Vegas, est il possible de se passer de voiture ?

merci d'avance à tous les voyageurs qui auront la gentillesse de me répondre

Coco

dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
Félicitations :ange2:
vous trouverez sur ces sites quelques informations sur l'organisation d'un mariage à Las Vegas.
http://www.le-mariage.com/vegas/dossier3.html
http://www.franceservice.com/mariage_US/partenaire103.htm
http://www.vdm.com/vdm/voyages/produitsWEB/fiche.asp?CodCir=PDI990

Pour la voiture à Las Vegas, et sauf si vous avz l'intention de profitez complètement du super king size mis à disposition :oops: :oops: ... et de ne sortir que pour aller jouer et vous restaurez (vous n'avez qu'à descendre par l'ascenseur). Il est toujours possible de louer "ponctuellement" une voiture pour faire une ballade vers Death Valley ou la Valley of Fire.

Sur Los Angeles, vous avez déjà une idée de l'endrit où vous comptez vous poser pendant 8 jours ?
Sinon, je vous conseille, soit en bordure d'océan, sur Venice, soit au pied des San Gabriel Mountains, à Pasadena.
Ces deux endroits, un peu à l'écart, vous permettent de rayonner facilement et d'aller visiter Los Angeles Intra-muros et les environs.

Pour le billet d'avion intercontinental, plus vous le réservez à l'avance, meilleur sera le prix !!

Bonne préparation.

G

gigicoco

Membre
23 Mars 2007
4
0
8
TOULON
merci pour votre réponse.

en fait, je suis assez bien documentée sur les formalités du mariage, je cherche plutot des avis pour le choix d'une chapelle, ou des témoignages d'heureux mariés qui ont testés.

Pour vegas, bien sur, je ne pense pas passer la semaine dans le king size :lol:
oui nous comptons faire un tour à grand canyon et death valley. J'hesites entre louer une voiture et visiter par nos propres moyens, ou une excursion à la journée par le site d'expedia par exemple.
qu'en pensez vous ?

une idée d'hotel sur le strip, avec un bon rapport qualité / prix à moins de 100 euros la nuit ?

Pour los angeles, je pense faire les classiques Hollywood Bd, venice, avec un journéé pour disney et une journée pour les studios.

dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com